Serveur d'évaluation distant Dreamweaver

Bonjour,

J’ai la version d’évaluation du dernier Dreamweaver.

J’aimerai savoir s’il est possible de créer une connexion à distance à ma base de donnée MYSQL via la gestion des sites et serveurs d’évaluation pour tester mes pages PHP en direct via la nouvelle options d’affichage en direct.
J’ai tenté d’installer Wamp, sans soucis, mais il ne démarre pas le localhost (dans mon navigateur, quand je tape localhost, il cherche localhost.com -_-), du coup je peux pas non plus lancer phpmyadmin et y importer mes bases de donnée distante.

Si c’est pas possible, bah tant pis je testerai mes script direct sur mon site

Merci d’avance.

Essaie “127.0.0.1” au lieu de “localhost” (bien que ça soit déjà préoccupant qu’il ne comprenne pas “localhost” tout seul).

Niquel ça marche merci.

Pour ce qui est de la base de donnée à distance ? impossible ?

Salut,

Pour ton problème de localhost, va voir dans le fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts si tu as bien une ligne du genre :
127.0.0.1 localhost

Pour l’accès à un serveur distant, ça dépend de la config de ce serveur : les serveurs mutualisés sont souvent inaccessibles pour des scripts extérieurs.
(en fait je ne comprend pas vraiment ce que tu veux faire puisque apparemment tu compte utiliser phpmyadmin… du coup il n’y a plus de problème d’accès à distance!)