Serveur css verygames

Bonjour,

Je vais m’acheter un serveur pour css chez verygames. Le problème c’est que avant j’étais chez roxor et je ne savais pas configurer le serveur, les ftp tout sa c’était dur pour moi.

Ma question est : est ce que un serveur verygames est dur a configurer?

Il me faut essentiellement le mani admin plugin ainsi que le mode war, et plus tard le mode deathmatch.

Pouvez vous me conseiller ceux qui ont des serveurs verygames

Merci.

Un verygame qui “touche” est un verygame sans mod.

Si tu veux moi je peux t’expliquer via msn ou steam comment configurer ton mod en mod FFa ou en mod War sans aucun soucis simplement avec le rcon.

je suis d’accord pour que tu m’explique. Je t’envoie mes coordonnées via un mp

Moi je vous conseille Mondialservers.com

L’auto-installation des mods-plugins-maps sont plus travaillé mis régulièrement mis à jour, ils fournissent de l’aide à la configuration, le support est réactif et ils sont moins chers.

http://module.game-monitor.com/81.93.244.220:36000/image/default/cstrike2-01.png
Edité le 22/05/2008 à 21:18

Salut, Salut

c’est vrai que configurer un serveur n’est pas le fort de tout le monde,
moi même j’ai tjrs était une bille en configuration serveur.

Apres avoir louer un serveur et galéré a demander de l’aide pour le configurer (faut dire que je parle pas super bien anglais)

j’ai trouver un site (français) assez sympa, de location serveur de qualité à prix raisonnable et pré-configuré à l’achat, des qu’il y a un soucis on s’occupe de toi assez rapidement et le probleme et regler ^^ (sa m’arrange toujours)

je te file le lien si ça t’interesse

serveur-counter.com

Amicalement Louloute30 (la plus noob des noob en configuration serveur :slight_smile: )