Serveur cs

salut,
j’aimerai savoir comment créer un serveur dans counter strike 1.6
j’ai deja fais dedicated server dans steam mais ca va pas

aider moi svp :slight_smile:

Explique nous exactement ce qu’il ne va pas :slight_smile:

avec le programme dedicated serve j’arrive a créer un serveur mais mes amis n’arrive pas a se connecter

Tu as quoi comme matériel réseaux? Une box genre livebox ou Freebox, u modem routeur? quelle marque et quelle modèle?

c’est cs sur pc

mon modem c’est un 512 k

quand j’ai créer le serveur des joueur que je ne connaisais pas se sont connecter
mais quand c’est un de mes amis il ne le trouve pas

Il y a plusieurs CS sur pc :wink: (CS1.6 et CS: source)

512K c’est la vitesse de ta connexion mais pas le modele de ton modem :slight_smile:

Sinon si des joueurs arrive à ce connecter, c’est que ton serveur marche bien; pour que tes amis puissent rejoindre ta partie il faut que tu leur donne ton adresse ip (adresse de ton pc sur le net) regarde sur se site pour l’avoir facilement http://www.mon-ip.com/
Ensuite tu lui donne l’adresse sous la forme ...:27015 (le 27015 peut changer, regarde lorsque tu crée le serveur) et tes amis ajoutent ton serveur dans leur favories :slight_smile:

c’est cs 1.6

je leur ai donner l’ip de mon serveur mais il ne s’affiche pas

mon modem c’est un speed touch 530

salut je savais pas ou mettre mon messages alors je l’ai coller ici.
voila j’ai un probleme ac counter stike 1.6 quand je le telecharge il ne veut pas se lancer et essaye de trouver le fichier “hl.exe”
Qu’elle qu’un a une idée ???

Tu as aussi donné le port (27015 par exemple)?
Tu as un firewall?

quelqu’un pourrait m’aider :frowning:

Alloooooooooo…comment on fait pour faire apparaitre cs 1.6 ds
“mes jeux” ds le compte steam (je precise que j’ai dl sur ce site steam + cs 1.6)

Merci de me repondre

Ce n’est pas tout de creer un compte il te faut une clé valide ou ds le cas contraire tu l’achete via steam

J’ai acheter un pack qui contenait hl 1,oposing,blue shift et cs 1.0 (et je precise que j’ai installer hl et cs) alors comment on fait car j’aimerai pouvoir jouer le + vite possible :smiley:

PS: cool l’image de sasuke qd la marque apparait :super:

j’ai acheter le pack ac hl1,oposing,blue shift et cs 1.0 (je precise que j’ai instal
hl et cs 1.0-- au cas ou) donc,je voudrai savoir comment on fait car j’ai vraiment envie de jouer le + vite possible

PS:cool l’image ac sasuke ac la marque :super:

Desinstalle tout, installe Steam que tu télécharge içi www.steampowered.com, et enregistre ta clé

c’est fait,maintenant je fais quoi ??? car je peux cs 1.6 se dl tjrs ac steam et d’autre truc

au fait,com j’avai un compte et il ma direct connect,et c’est ou que je dois noter le mot de passe ?

ouaou, un effort sur le français svp…

Tu en est où? Tu as crée ton compte Steam et enregistré ta clé? Si c’est en train de télécharger, ben faut attendre que sa soit fini. (logique en même temps :D)

bon,j’ai tout desinstaller,j’ai telecharger steam sur le site et j’ai voulu telecharger
counter strike 1.6 sur un autre site (car clubic veut me telecharger 1.6 +steam)
mais a chaque fois il veut que je paye et counter n’apparait que pour l’acheter

aaaaaaaaaaaaaaaaah ca commence a m’enerver j’ai deja payer pour avoir le pack

une solution (ordonner de preference- - - - -1)quoi et ou telecharger 2)que faire avec steam 3)comment afficher cs gratuit ds steam 4)eventuelles problemes)

Tu télécharge uniquement steam sur www.steampowered.com, une fois que tu as installer steam, tu te crée un compte, ensuite tu rentre ta clé de ton pack dans "enregistrer le produit", ensuite tu va dans la liste de jeux et tu clique sur counter strike pour le télécharger via steam (et pas par un autre moyen)

merci pour le truc maintenant je sais ou mettre la clé cd mais maintenant
il me dit que qq’un d’autres utilise ma clé cd (ce qui est genant)

Est ce que qq’un connait une clé cd qu’il n’utilise plus ou de quelqu’un qui ne la prend pas ?

Ben ca veut dire qu’un vieux boulets à utiliser ta clé :confused:

Va voir içi pour la récupérer: http://support.steampowered.com/cgi-bin/st…php?p_faqid=197