Serveur cs 1.6 payable par sms ?

bonjour

je suis à la recherche d’un serveur cs 1.6 pour moins de 30€ ( le moins cher, j’en ai vu à 15€ je ne sais plus où ) le tout payable par sms et non par allopass car sinon la minute est facturée Hors forfait :pfff: et je ne peux payer par carte bleu.

Les options tels teamspeak ne m’intéressent pas; je désire simplement un serveur 12 places maximum ; 8 places me suffiront; le tout dispo 24H/24H , 7J/7J ou je peux envoyer des maps personnelles et configurer pour avoir un mod match et un plug in pour avoir toutes les statistiques (psychostats). :stuck_out_tongue:

voila je vous remercie par avance de vos réponses et bonne soirée. :jap:

j’ai trouver un serveur gamikzone :love: 10 places avec tout ce qu’il me faut pour 14,99€ par mois TTC et aussi sur gestoo pour 12 places :slight_smile: mais impossible de savoir si c’est payable par sms. :??: :frowning:

si quelqu’un peut m’aidez svp :stuck_out_tongue: je cherche à créer une team à cs :stuck_out_tongue: .

up :stuck_out_tongue:

moi j’ai une adresse c’est la ou on a louer notre 1° server
ca tourne pas mal mais il y a souvent des time-out mais je c’est pas car en ce moment il son en train de doubler la memoire vive…

c’est gserv.org

merci :jap: mais le site ne fonctionne pas actuellement :sweat: .

Sinon y a-t-il un moyen de payer par sms svp ? :jap:

non jamais vu, et a mon avis…

le site fonctionne :wink:

http://www.gserv.net :wink:

ça a l’air pas mal gserv :jap:

reste à trouver le moyen de paiement :sweat: .

est-ce quelqu’un a une idée ? :stuck_out_tongue:

merci d’avance

t’as le choix :d

cb
virement
cheque
mandat postal
audiotel

ou coucher avec Gilan, mais bon je te conseille po :stuck_out_tongue:

:d

merci

cb ==> j’ai pas et je ne peux pas
virement ==> je ne peux pas
cheque ==> j’ai pas et je ne peux pas
mandat postal ==> euh bof j’ai pas d’argent sauf mon forfait portable :smiley:
audiotel==> j’ai déjà testé ça ma couté 8€ HORS FORFAIT , car c’est 08 !! :stuck_out_tongue:

je crois que c’est foutu :sarcastic: pour le serveur.

Pas de cb, pas de chèque, euh… dur dur alors :confused:

impossible même

lol comme dis Gilan “luke ta pas une p’tite pièce genre un p’tit virement gratis sur gserv :d :d :d?” mdrr

bon merci de votre aide
j’ai plus qu’a oublié le serv. :jap:

@+