Clairement, ça pourrait être très sympa de se faire des matchs entre membres ou entre modos et membres de Clu². :jap:
Même si je ne suis pas fan de CS, si ça se fait, je pense que j’essaierai de participer au moins de temps en temps.
Clairement, ça pourrait être très sympa de se faire des matchs entre membres ou entre modos et membres de Clu². :jap:
Même si je ne suis pas fan de CS, si ça se fait, je pense que j’essaierai de participer au moins de temps en temps.
pour voir comment va le réseau j ai créé un serveur beta.
nom : cluclu beta test prive
password : clubic
bon il y aura personne dessus, mais au moins vous pourrez me dire votre ping. et si vous vous baladez dans la carte si il y a pas de pb
faut que je finisse de le configurer…
J’ai aussi un mumble serveur disponible pour se faire une soirée jeux test.
Edité le 07/02/2014 à 11:53
Marche toujours le serveur ?
normalement, le serveur tourne.
son adresse ip est : 79.132.238.146:27015
si vous ne le voyez pas c’est surement un soucis de mon firewall pourtant j 'ai ouvert les ports recommandés par steam
Edité le 09/02/2014 à 10:43
Je l’ai mis en favoris, mais impossible de jouer :sarcastic:
Et on le trouve pas dans les serveurs référencer
Bah c’est le source maintenant :MDR
bah si il faut je peux fournir un serveur CS1.6. au besoin.
Je vais faire un CS 1.6.
Des volontaires pour y jouer?
J ai un serveur nommé " [FR/BE] Clubic Club Counter-strike1.6 " avec 24 joueurs
pas de mot de passe pour le moment pour avoir du monde.
mon ping 40 ms de la belgique
Edité le 01/04/2014 à 19:53
:hello:
Je suis loin d’être un grand fan de CS, mais si jamais il y a quelques clubiciens amateurs, je participerai volontiers.
Bon faut faire une campagne de recrutement :ane:
On pourrais prévoir un soir en semaine pour se faire un trip du style 20h 22h+ sur le serveur à plein de clubicien.
Je lockerais le serveur avec mot de passe pour pas qu’on soit dérangé.
J’ai mis en place un autre serveur CS 1.6 mais avec le MOD: Zombie plague en 32 joueurs pour voir comment cela tiens.
[FR/BE] Clubic Club - Zombie Plague CS 1.6
Je vais aller reinstaller la 1.6. Ca vous dit d’établir un rdv pour un soir pour ce faire une petit partie 5vs5 ( voir + ? )
:hello:
Comme je l’ai dit : Je suis ok.
Après, je suis loin d’être un grand joueur de CS (j’ai une grosse préférence pour UT depuis très longtemps). :ane:
Moi je suis partant pour une p’tit soirée…
si ça tourne sur un dell D630 why not !
Je peux faire tourner un serveur privé CS1.6 avec un bon ping.
Le soucis, c’est plus une question de motivation des troupes clubic, et là, faut au moins 10 personnes pour faire du 5vs5 au minimum.
@draugtor
Je t’envois un MP
Hello.
Pour ceux que ça intéresse, on organise une petite soirée CS 1.6 ce samedi. Plus d’infos ici