Serveur CS 1.6 Clubic - Vers de nouveau serveur CS clubic

oui, pour economiser de la bande passante

Ou alors y’aurait une solution, qu’on ouvre un serveur genre 14/16 slots et que seules les actifs clubic viennent avec un systeme comme #cs.gather.fr, ou on entre nos steam id sur le site et hop, seules les bonnes personne se connectent.
Apres on voit pour le paiment ??

ah les parties tard la nuit … :paf:

Oui ca serais cool, mais un serveur source alors…

Si y en a qui veulent offrir des serveurs a Clubic… ils seront peux etre d accord :wink:

C est vrai qu on se marrait bien a cette epoque, y avais en general une bonne ambiance et pas trop ce cheater :confused:

Bah ouai, dit toi on se démerde entre nous, jor un sponso ou quelque chose comme ca venant d’un prestataire de serveur et on met en place un systéme de steam id et hop Go :wink:

Bah vas y demande aux admins si tu peux et si oui va faire les demarches :smiley:

Up :stuck_out_tongue:
Je repasse pas souvent par ici et j’ai vu ce topic !! :slight_smile:
Des bons moments sur les serveurs Clubic !
Edité le 21/05/2013 à 14:10

Putain ce nécropost de 6 ans :smiley:

N’empêche que des serveurs CS clubic, cela pourrait ressortir de terre d’ici quelques mois…

Tu as des serveurs sur tous les jeux ? :ane:

Je suis en train de monter un service de fourniture de serveur… pour tous les jeux :ane: du sur mesure en gros pour les communauté de gamers.

Je suis en phase de test et j’essaye d’avoir le max de jeux avant de fournir le service au catalogue.

Bon j’ai pris du retard, à cause d’un routeur (que j’attends encore) mais dans les 6 prochains mois, le service devrait tourner…

Les seuls serveurs que je pourrais pas fournir, c’est les battlefield 3 & 4, car faut être certifié pour en faire et surement d’autre pour des raisons x ou y.

@draugtor
Très intéressant ça :slight_smile:
Pour tout dire, j’avais songer il y a quelques mois à remettre en place des serveurs de jeux pour Clubic et JVfr. J’en avais d’ailleurs un peu parlé avec Nerces.
Cela dit, ce n’etait pas la priorité du moment et je n’ai pas personnellement l’expertise pour mettre ces serveurs en place et les administré. Maintenant s’il y a des volontaires, cela peut faire avancer le projet :slight_smile:

une fois installé, le gérer ce n’est rien. Il suffit qu’une équipe d’admin présente très régulièrement dessus. L’équivalent de modo :wink:

y a presque 10 ans, je l’avais été sur une serveur CS 1.6 d’une des plus grosses communautés CS de France :sol:
sur JV.fr tu n’auras je pense aucun problème à monter cela

@[sz]gazton
Effectivement, une fois installé ça tourne. Cela dit, il faut quand même faire un peu de maintenance et animer tout ça.
Perso, c’est quelque chose que j’aimerai remettre en place. Reste à voir quand, comment, avec qui etc…
Fort possible que l’on fasse des choses avec draugtor d’ailleurs

sur JV.fr tu n’auras je pense aucun problème à monter cela

Ils ont l’âge de connaitre CS sur jv.fr ? [:kramoc]

@Startide
certains…mais la plupart sont sur COD ou BF

Genre ya des vieux comme toi et moi là bas ? :smiley: bon ya alex déjà, mais lui c’est supreme commander sa drogue de mémoire ^^

Ca pourrait être sympa un serveur cs clubic pour une partie de temps en temps. ça tourne sur une dedibox ça ?

cela dépend des performances que tu veux… je verrais plutot un serveur linux. CS fonctionne depuis longtemps sur serveur linux.

Après, on pourra avoir la team "modo" et la team "des posteurs pas content" Et on règle les problèmes du forum via CS... :ane: en 11 manches

notez que le créateur de minecraft a règlé un problème avec un pirate du jeu en combat Quake 3…
Edité le 04/02/2014 à 12:30