Serveur cod5 linux

J’ai vu sur le site officiel de call of duty que la version linux est sortie. J’en ai honte mais peu d’hébergeur on bouger leur cue! :@

Même le numéro 1 sois disant (Un peu de vantardise ça ne fait pas de mal. Ils ont oublié I3D, Kplay et les autres…) Verygames ne la même pas fait.

Ni même

  • Nitro
  • Elliot
  • Ziomm
  • eSPORT.eu
  • Lozagames ( même si il le propose sous windob)

J’en ai honte. L’avantage c’est que je fais des économies pendant son temps là :confused:

Surtout que les fichiers pour les serveurs Linux sont sortis hier, la plupart des hébergeurs va faire la mise à jour dans le courant de la semaine prochaine. Eh oui, on est un peu le week end là.

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. C’est vrai qu’on est peu nombreux à l’avoir fait.

Notre association par exemple a été un des premiers à pouvoir fournir des serveurs cod5 sous windows et nous l’avons fait aussi pour linux dans la journée (après des tests préalable) comme pour call of duty 4.

Preuve : New serveur cod5

De plus, tout dépend du support, des équipes techniques disponibles et des astreintes le cas échéant. Ce n’est pas primordial non plus mais c’est vrai aussi qu’ Activision[/url] ou [url=http://www.treyarch.com/]Treyarch l’avait annoncé depuis quelques jours …

Conclusion :

Je comprends en tant que passionné que tu es hâte d’avoir ton serveur pour pouvoir joué avec tes amis, ensuite je dirai c’est à toi en tant de clients de faire jouer la concurrence et tant pis pour ceux qui ne l’avait pas à ce moment là.

Une chose à savoir, tous les hébergeur travail également pour leurs clients les samedis comme les dimanches.
En voici la preuve avec le précédent message
. :wink: