Serveur COD2

Salut, J’ai un ptit souci sur Call Of Duty 2, en fait lorsque je crée un serveur pas de probleme mais mes amis n’rrivent pas a le voir quand ils reactualisent la liste des serveurs. Y’a t’il une manip spéciale pour cela ou qu’est il possible de faire.

Merci d’avance

Bonjour thermo j’ai voulu faire la même chose que toi mes hélas sa ne fonctionnai pas alors j’ai donner l’adresse ip a tout mes copain et tout était ok je pence que c’est la solution la plus simple :wink:

et ou est ce que l’on entre l’adresse IP d’un serveur dans COD, j’ai pas trouvé !! et comment la trouve t’on ?

Merci

Toi : tu peut taper "(!IP)" dans une fenêtre de conversation MSN si tu as MSN+ (solution simple mais pratique) ou ipconfig dans une ligne de commande.

Tes amis : il leur suffit d’ajouter le serveur aux favoris on leur demandera alors l’ip du serveur :slight_smile:

et ça marche juste comme ça?
J’ai créé un serveur Dédié internet…
Avec mon adresse ip 83.xx.x…x.xx comme faire pour m’y connecter?
Je fais ajouter favoris, mais il n’y a rien dans la lise …

Merci beaucoup

Bah, vérifie que les tu as pas mis de filtres…

en gardant la config par defaut ya des filtres ?
Pour tester mon serveur dédié internet comment puis je faire pour me connecter dessus ?(en localhost)

Je n’arrive pas a m’y connecter … snifff

bah, regarde aussi si tu n’as pas un firewall sur ta connection.

ca peut aider :clap:

Autrement pose ta question sur www.cod2.fr ils sont callé niveau admin serveur :super:

Eske tu a Xfire??!! Parce que avec sa tu peut rejoindre tous tes ami , c’est se que je fais avec les mecs de ma teams!!
Tu va ds téléchargé.com il y est, é kan t sur xfire tu peut ajouté un serveur comme sa tu te conecte decu , é lé ami ki on ton adresse xfire peuv te rejoindre directement decu !!

jespére que sa a rep a ta question.

coment an fais pour creer un serveur cod 2 pour me condact xfire fabien1994


ai si bonjuor le truc cos 2 console sais quoi