Serveur BF2142

Bonjour,

je post ici mais je ne sais pas si quelqu’un pourra m’aidé.

Voila j’ai BF 2142 installé sur un poste et j’ai installé le serveur dédié pour windows sur un autre poste ( celui de mes parents ), et le probleme c’est que je ne voit pas le serveur sur internet . J’ai configuré le serveur avec l’IP 192.168.1.100:17567 ( l’ip du pc ) et j’ai cocher la case Internet dans les options du serveur. J’ai egalement ouvert le port 17567 sur mon routeur.

Voila je pense que vous avez compris mon probleme et je voulait savoir si quelqu’un avait deja reussi a mettre un serveur sur internet.

Merci d’avance

Salut je pense que ton ip n’est pas la bonne. Cet IP est donné par ton routeur. a mon avis tu dois plutot lui indiquer une autre ip celle de …BOX du style 82.224.25.109.

Toutes les adresses en 192.168.X.X sont des ip fournies par ton routeur, ce n’est pas l’ip de ta …BOX.

Pour connaitre ton ip réélle va voir dans la config de ta …BOX a l’adresse 192.168.1.1 ou 0.1 ou 1.0…, cherche tu vas trouver elle est surement indiqué quelque part.

bon courage …

bon courage

c’est bon le probleme est reglé, j’avais oublié de coche l’option routeur dans le serveur … :confused:

merci quand meme