Serveur BF 2

Genre on est vendredi soir j’ai aucun fusils y à aucune stats c’est le Week End on peu jouer ben non faut que sa tombe encore en panne, ils le font exprés ou quoi, j’en ai franchement mare de tous ces bugs qui nous empêche de jouer surtout quant c’est un Vendredi MARE MARE & MARE & après on se demande pourquoi on a les nerfs .
Message edité le 17/05/2008 à 14:08

& j’oublier aussi, Strike at karkand n’est pas la seule map!!!

y a eu 2 extentions de sorti & vous non non vous préférer rester sur la même, tous le monde na pas les mêmes gouts !!!

Mon cher neolius, je pense qu’il devient urgent que tu t’achètes un journal intime. En effet tes messages sont manifestement une discussion entre toi et toi même, et son parfaitement incompréhensibles pour le commun des mortels.

Par conséquent je t’invite à garder pour toi tes pensées profondes, car un forum de discussion se destine à l’échange avec les autres. Ou, bien évidement, changer de style et écrire des messages qui soient un minimum compréhensibles.

Merci.

et interressants [:sabathan666]
Edité le 17/05/2008 à 10:11

je demande juste o gens de changé les maps, on n’à le droit a du strike at karkand en permanence & un peu de changement ferai pas de mal !

le soucis est que sur les serveurs, les admins choisissent la map :neutre:
mais avec tous les serveurs présents sur bf, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur :wink:

rigole mais le souci est que non, enfin je m’explique, soit je choisi les serveurs par ping se qui est le mieu, soit je les mets par nombres de joueurs mais là attention les pings genre 300 & Cie, donc les seules libre avec un faible ping la map qui tourne c’est stike at karkand defois on peu avoir un ptit sharqui peninsula ou un road to jalalabad mais sinon midnightsun ou autres cartes de l’estention je les voi jamais donc a quoi sa ma servi de me payer les extentions a rien & pas a cause de moi mais plutot a cause de ceux qui font les serveurs & puis après on me dit “ouais mais tout le monde na pas les extentions”, je dis pas a tous le monde de l’acheter mais bon y a des bonnes maps sa change un peu & y a une map sur laquel y a bcp plus de blindé & par conséquent on peu en avoir un car strike 1 blindé 1 VBT point barre & se sont toujours les mêmes qui sont dedans !


A la limite, peut on faire tourné un serveur dedié & le jeu sur la même bécanne ? car dans ce cas je vé les faire moi mêmes les serveurs. Edité le 17/05/2008 à 11:01

Battlefield est connu pour sa gourmandise en bande passante, il faut une grosse connexion pour garantir 32 slots et plus.

Ca m’étonnerait que tu puisses, toutefois j’ai jamais testé moi même ^^

je suis en 8 méga sa devrai aller ? sinon config ci dessous de ce coté aussi sa devrai aller!

8 mégas ca veut strictement rien dire. 8 mégas == bande passante en téléchargement

Serveur de jeu == beaucoup d’upload ++ ping de qualité.

T’as qu’à tester de toute manière.

uplaod je suis quasi a 950 ko/s voire + par contre voilà c’est le ping qui m’inquiete je suis en général sur le jeu a pas moin de 70 .

bah je suis en 2.5mo adsl et je suis rarement à plus de 45 en ping voire même souvent sous les 35 :neutre:

tu dois pas etre bien loin de la bornes moi elles est a 1600M