Serveur audio

voila j’ai changé de carte son donc j’ai plus les prise jack en facade de mon boitier.
j’aimerai savoir si il excite un boitier avec 2 prise son et 2 prise micro et se boitier ce relirait deriere ma carte son et je pourait choisir a l’aide d’un bouton entre le casque ou les haut-parleur

merci de vos reponse

Ce n’est pas vraiment un réponse à ta question, mais si tu a un écran plat avec HP, tu peut brancher ta carte son dessus et généralement il y a une sortie audio sur ce type d’écran, où tu branchera ton casque.

Je pense que ça correspond à ce que tu cherches :
http://www.materiel.net/ctl/Casques_multim…o_switcher.html

:hello:

moi j’ai juste mis une sortie en Y sur le son sur lequel j’ai branché mon kit 2.1 et mon casque ,et le micro est branché sur la prise adéquate
je regle/allume les enceintes sur l’enceinte ou sont les boutons(et une prise casque ) et sur mon micro-casque meme chose j’ai aussi un inter pour couper aussi le micro.(mais avant sur mon precedent microcasque j’avais pas d’inter et sa marchait pareil,le son etait juste toujours allumé )

au debut j’avais branché mon casque sur la prise de la bafle mais sa faisait un fil a droite en haut et l’autre qui partait a gauche sous le bureau pour le micro^^

merci de vos repince j’ai regler le probleme