Serveur 2142

bonjour,welcome,buenos dias,guten tag,bom-dia,buongiorno :hello:

je voulais juste si vous pouviez me passer des adresses ip de serveurs cool (si possible francophone) sur bf2142!!!

N’hésitez pas,les gamers,je prends tous ce qui vient! :smiley: :smiley: :smiley:

de la part d’un mordu de Bf2 et surement bientot un adepte de BF2142! :sol: :sol:

ben moi les serveur qui me plaisent je les met en favoris et pis quand je me connecte plus tard je les retrouvent…

ps : bom-dia c’est en quel langue ?

perso je n’ai pas tro aimer bf2142 jai lut des tonnes de critique dessu mais quand j’ai jouer a la demo c’etait pas mal avec le titan :smiley:

mais oui c est quelle langue ??? :ane:

c’est du portos! :smiley: :smiley: :smiley:

merci je me doute que ce qui te plaise tu les mets dans tes favoris et c’est pourquoi j’aimerais bien que tu me donnes leur adresse? :miam: :miam: :miam:

ça m’éviterais de faire des recherches! me doutant que tu kiffes bf2142 tu dois pas te rendre sur des serveurs moises ( c-a-d qui que les admins n’abusent pas de leur pouvoirs et te kick pas à tout bout de champ ou autres)!

p-s: exemple j’aimais bien le serveur myxo sur bf2 et j’en ai eu ma claque parce qu’ils se prenaient un peu trop la tête à mon gout :grrr: , alors je me suis rabattu sur le serveur des A[4]3 qui lui les admins sont :super: :super: :super: ,d’ailleurs je le recommande à tous les adeptes de bf2!
:sol:

raaah j’en etait sûr !!! :lol:

ben sinon ça depend ( heu tu parles de BF2142, non ?) si tu prefere la conquete —> il y a des serveurs special, pareil pour le titan, et d’autre qui sont mixte…
personnellement je cherche surtout des serveur conquete special gibraltar :oui: :oui: :oui: pcq gibraltar c’est la map rêvé pour les boss du snipe comme moi ! :ane: :ane: :ane: il y a cerbere landing qui est pas mal pour les snipe…