Serveur 1&1

Bonjour

Je suis en train de créer mon site internet, Art du PC, et j’aimerais savoir si il serait possible d’attribuer une partie de mon hebergement pour team forteress 2.

Il y a quand même un point noire : étant donné que je commence juste mon site, j’ai pris un petit moyen d’hebergement… Voilà l’hebergement que j’ai : (c’est le 2ème en partant de gauche)

Alors, dois-je attendre que mon contract se termine pour prendre un serveur dédié ou est-ce possible des maintenant?

Merci d’avance! :smiley:

PS : Ça se passe comment pour le fonctionnement d’hebergement de parties sur 1&1?

Ha bon? Bin merci… :frowning:

Comme je suis dans les questions là, est-il possible d’héberger un teamspeack sur un serveur web? Ou est-ce comme pour les jeux?

Et y a t-il des hebergeurs qui proposent des offres web+jeux (+ TS) ? Parceque j’ai vu verygame qui le faisait mais comme la partie web est limité à 1Go, ce n’est pas suffisant…

Remercie d’avance. :slight_smile:

Daccord, merci, je comprend. :wink:

En fait, je souhaite stoker tous les logiciels sur mon serveur, cela fait gagner du temps aux visiteurs pour les télécharger.

Le mieu c’est un serveur dedié OVH mais faut tater un peu en programation.

Blake_ch : En fait je compte faire une partie vidéo (dont des grosses) et une partie jeux (avec des mods d’environ 1Go chacun) Donc ca augmente vite! :etonne: Pourrais-je avoir l’adresse de ton site stp? Je voudrais voir ce que je peux mettre si j’enlève la partie mods. :slight_smile:

morgoth[nox] : Avec des serveurs de chez eux je pourrais les diviser en deux, avec une partie jeux multi et une partie web?
Edité le 14/03/2008 à 20:01

chez OVH en fait ta une machine que tu loue et donc tu peux faire ce que tu veux dessus (par contre c’est assez cher ^^)

Oui, c’est même très cher, je me suis amusé à regarder leur machine la plus cher, 45000€ quand même! :etonne:

En tous cas merci, vous avez répondu à mes questions. :slight_smile:

45000€ Oo ta trouvé ca dans quelle rubrique ??
la plus chere que j’ai trouvé c’est un bi-xeon, 8Gb de ram, 2*1Gb/s de connexion dediée avec 2To en RAID 5