Server ltsp

Bonjour, ami d’ubuntu 8.04 je suis en ce moment en bac pro Sen (système électronique numérique)

dans le cadre d’un projet pour l’obtention de mon bac je doit crée un serveur ltsp et 2 clients légers via VMware workstation. Mais un problème persiste et m’empêche d’avancer dans mon serveur ltsp

voici les etapes que jais faites:

  • jais configuré le proxy sur mon server ltsp (Proxy du lycée): #cd /etc/apt/apt.conf.d
    #gedit proxy
    # Acquire ::http::Proxy “http://10.0.0.250:3128”;

  • jais installer les packets: #apt-get update

                                                #apt-get install ltsp-server
    

dans synaptic jais installer les packets:

ltspfs
ltspfsd
ltsp-server
ltsp-server-standalone

puis jais configuré mon dhcp3-server

mais voici mon probleme lorsque je tape:

ltsp-build-client

Note : ajout des distributions et des composants par défaut au miroir sécurité :
security.ubuntu.com… hardy main restricted
NOTE: Root directory /opt/ltsp/i386 already exists, this will lead to problems, please remove it before trying again. Exiting.
Erreur : l’installation du client LTSP a échoué.

alor je fait:

rm -rf /opt/ltsp/

afin de suprimer le dossier i386

mais ensuite lorsque je retape la commande:

ltsp-build-client

il me remarque:

Note : ajout des distributions et des composants par défaut au miroir sécurité :
security.ubuntu.com… hardy main restricted
I: Retrieving Release
E: Failed getting release file archive.ubuntu.com…
Erreur : l’installation du client LTSP a échoué.

merci de me donner un petit coup de main smile

Tu es sur que ton proxy ne filtre pas cette url ?

On peut atteindre le bac avec un français aussi mauvais ? Je devrais tenter ma chance dans ce cas…

deja jsuis pas la pour faire du français, jsuis en bac electro pas français de 2 ton commentaire il serre a rien et de 3 té moche et de 4 jais une vie en parallèle

et pour finir va tenter ta chance dans une vie social et putin mais va te racheter une tete té horible…
Edité le 17/12/2010 à 09:44

:MDR

Ta ri1 conpri a la vi toi !!! le fransai serre a komunike et kan ont a 1 pb y vo mieu etr konpri par lai otr è ne pa 1sultè ce ki pourrè tédé et se ki reprezant lordr!!!
si tu cé pa ecrir ni parl fransai ta vi social tu pe te la karre au q car tu nora pa de vi pro !
Edité le 18/12/2010 à 00:39

Tu penses avoir ton bac avec ton français ???