Serv u bug ou c'est de ma faute ?

voila, j’ai instaler sur un ordinateur, un serveur ftp (serv u)
tous marche nikel. j’arrive a y acceder a distance tous va bien.
sauf que ca ne marche que pr les dossier qui sont sur l’ordinateur en question
etant donner que ce pc ne ser que de serveur, il ne contien auqun disque dure (ou presque) avec des donné. a par le site retourné par apache.

j’ai dc mis en partage des dossier present sur mon resau local.
quand j’essay d’y acceder, tous se passe bien mais quand je veut acceder a un sous-repertoire, il me met une erreur du type \ztec\mon supperdossier\ztec\monsuperdossier no such directory !!

si on regarde bien, on va bien l’adresse resau, \ztec\monsuperdossier
mais apres il remet ca ce qui donne \ztec\monsuperdossier\ztec\monsuperdossier, donc il est evident que le dossier n’existe pas. masi je ne comprend pas pourquoi il fait ca et je n’arrive pas a regler le probleme.

config :
windows 2003 serveur
serv-U 6.0

les utilisateur son bien configurer. le repertoir homedir est \ztec\monsuperdossier
et il n’y a pas d’autre repertoir pour le meme utilisateur.

merci d’avance de votre aide

tu passe par un simple partage ou par un lecteur reseau ?

je passe par un simple partage.
le dossier est partager sur le pc ou il y est et l’autre pc y accede grace a l’adresse \ztec(nom du pc)\monsuperdossierpartagé

c’est l’adresse qu’il y a ecrit dans Serv-U

Essaye de faire un lecteur reseau, sur le PC serveur, pointant sur ce dossier.

j’ai dejas essayer, masi ca marche pas non plus

Est-ce que serv-u ales droit d’accéder à ce répertoire?

ben oui, je pense puisque tt les droit sont donné au repertoire en question (ecriturer et lecture)

C’est quoi les OS?

probleme resolu
en fait j’ai toujours pas compris ou etai le probleme, mais j’ai desinstaler tous les bazard et reinstaler , tous marche impec, et les dossier resaux sont lu corectement.
pour information
les os sont
windows serveur 2003 pr serv-u
et windows xp pro pour les autres machines