Serrieux probleme logitech !(desinstallation)

Bonjours a tous,
apres de longue recherches sur les forums et de tentatives de ma part , je ne peux pas desinstaller entierement le pilote logitech!
je vous expose mon probleme ;Je suis sous vista et ma webcam (une quickcam pro 5000) marchait parfaitement depuis son installation et n’avait jamais ete debranchée,
pour la rendre a ma soeur je l’ai evidement debranchée et recuperer quelques jours plus tard
seulement impossible de la refaire fonctionner ,
dabord indetectable ,
puis apres de multiple desinstallation et reinstallation elle est redevenu detecter mais ne fonctionnait toujours pas.
puis les desintallation furent impossible !
et a chaque fois que je voulais desinstaller il me fallait passer par la maniere forte ,
enfin aprer quelques desinstallation installation
j’ai pu installer completement!
mais en connectant ma camera il maffiche qu’il cherche le pilote preconfigurer
qui’il trouve mais une fois le logiciel quickcam… lancé
la camera n’est pas reconnus par celui-ci
alors j’ai decidée de tout desinstaller par la maniere forte (en suprimant les dossiers logitech)
et aussi en suprimant tout se que je trouvais dans la base de registre qui concernais logitech ( dangereux mais bon…)
sans succesquand je lance le programme d’installation logitech il me dit qu’une version est deja installer
alor je voudrais savoir deja si cela est deja arriver pour un quelconque peripherique
et comment suprimmer toute trace de cette camera sur mon ordinateur afin de repartir a zero

Télécharge et installe regcleaner ensuite lance une recherche avec “logitech” et regarde bien quel reste de logiciel il retrouve (il faut que ce soit bien de la webcam !) et supprime toutes les dll. Ensuite passe un coup de ccleaner (nettoyage+registre) et un coup de glary utilities (registre). @+ :wink:

merci
mais ,j’ai deja esssayer ac plus d’une dizaine de programmes de registres regcleaner beclean registry crawler registry doctor registry toolkit et d’autre
a chaque redemarage sans rien faire un message d’installation du pilote apparait et veut que je reinstalle
dans la console de demarages (onglet demarer ) il y est dit que deux logiciel en raport avec logitech veulent demarer , je les ai decocher pour qu’il ne demare pas mais il le font quand meme

Alors enlève les du démarrage avec tuneup utilities, regcleaner, revouninstaller ou ccleaner :wink:

c’est bon il n’y son plus
je viens de trouver un nouveau dossier en rapport avec logitech j’ai reussi a en suprimer la plupart des fichier mai il reste quelques dll que je n’arrive pas a suprimer as-tu une idée ,apres les avoir suprimée je redemarre et te tiens au courant
en esperant

J’attend le verdict :wink:

ma revoila
alor les nouvelles sont qu’enfin l’installation du demarrage a disparue
et dans la configuration de demarage les execution des pilotes aussi!
maintenant je vais tenter d’installer le pilote ,qu’en pense-tu ?
trop tot ?
ou j’abandonne ma webcam ?
un grand merci pour ces conseil
il me reste encore une question c’est comment je pourrais suprimer les dll qui me reste que j’ai couper et coller sur mon bureau et qui son un peu encombrent
?


as non pour les fichiers il suffisait de les couper et les coller den la corbeil une peu bisard

Sinon tu auras eraser qui permet l’effacement de fichiers un peu coriaces. Sinon tu peux essayer de la réinstalle de suite. Un pc n’a pas besoin d’un temps pour se remettre d’un problème. :wink:

:MDR
ok merci
c’est partit
alor il me demande si je veux reparer l’installation ou la suprimer je cocher suprimer
et il me marque coopie des fichier et demarage des services :paf:
et en plein milieu il me dit ke je ne peu pas demarer le services
je tente en reparant


ahh cette fois il ne me l'a pas demander je ne comprend plus rien

Je ne t’ai pas suivi là par contre

jai relancer l’installation et tou c’est derouler diferement
le pc a redemarer et a lancer une suite de petites installation qui ont toutes fonctionner le logiciell c’est lancer et m’a demander de brancher ma cam il est en train d’installer mais pour l’instant ca n’avance pas trop je tient au courant :wink:

ca ne marche toujours pas toujours ce probleme de non reconnaissance
il me disent dans le gestionnaire de peripherique que la camera n’a pas de pilote installer ,pourtant quand je fais mise a jour du pilote il me dit que le pilote le plus recent est deja installer

enfin sa marche j’ai continuer a tracker les fichier et bout de registre contenant les mot logitech et quickcam
et sa a fini par marcher
linstallation c’est bien passer et la connection de la webcam aussi
merciiiiiiiiiiii
a toi !!!

:jap:

resalut a vous j’ai encore besoin d’aide :super:
alor mon probleme est du meme genre mais sans rapport direct avec ma camera
elle concerne un peripherique de stockage qui l’orsque je le connect il ne se passe rien !!
je le voit dans le gestionnaire de peripherique et il est dit qu’il ne peut pas demarer code 10 je crois
si quelqu’un c’est comment faire en sorte que le peripherique soit remis en question par windows
j’ai tenter de en suprimant les bout de registre
mais rien y fer

Désinstalle tous tes périphériques usb dans le gestionnaire de périphérique et laisse windows les réinstaller. @+ :wink:

c’est parfait je n’y avait pas pensée ,
cela aurait meme pu resoudre mon probleme avec la camera (je pense)
encore un grad merci a toi :wink:

:clap: