C’est moi; ou c’est toujours pareil ce jeu ???
je viens d’essayer la démo, et pas de gros changement comme on pouvait l’espérer…le fun n’y est plus je trouve…
Tien toi aussi tu trouve ?
En même temps vous êtes pas pris en traître hein :o
C’est la marque de fabrique de ce jeu et c’est revendiqué :neutre:
Et c’est bien fendard en coop
ouais, mais j’aurais aimé un certain renouveau…là on dirait un add-on
J’ai été voir qqes images, bah dis donc c’est joli quand même :o
une citation pour te faire comprendre :
“2K Games a promis plus de boss mémorables et nous a aussi indiqué que les développeurs visent à pulvériser deux records : celui du plus grand nombre d’ennemis à l’écran et le boss le plus gros jamais créé.”
Dont acte :jap:
Bah ouai mais bon, j’avais joué au 1 et bon… je l’avais trouvé bien plus fun.
J’ai pas encore testé la démo
L’est ptet un peu plus lent si j’ai bien lu certaines critiques sur les forums :o
Lent puis bon je l’ai pas trouvé super beau… enfin assé brouillon. bref j’y ouerai pas deux fois :neutre:
C’est la demo donc le premier niveau pour te mettre dans le bain, le complet va etre fun!
Moi je m’attendais a rien d’autre :ane:
SS2 :super:
J’ai adoré les précédents :super: , mais j’ai pas pu jouer à la démo, config out !
Depuis le début, pour moi, l’intérêt est le mode coopératif ! (j’aime pas affronter les copains, y sont trop forts pour moi)
Alors vous me faites peur là …
Un petit up au sujet de cette démo: comment se fait-il, d’après vous, que: que ce soit en détails minimum (tout en mini et en 640x480 [:yeoh] ), ou tout au max, j’ai toujours 20 fps? Vous aussi vous êtes limités à ce framerate hideux?
Moi non j’ai 50/60 FPS (presque) tout le temps entrecoupé de freezes réguliers et pénibles.
Je me suis autant éclaté sur Serious Sam et Serious Sam SE que je me suis fais chié sur cette démo. J’aurais jamais autant détruit d’hélicoptères et autres machines mécanique dans des décors aux couleurs aussi… vert de gris?
J’ai eu absoluement aucun probleme et le jeu tourné en config max.
Sinon c’est du Serious Sam et c’est tout ^^
Tu vides ton chargeur, tu changes d’arme, tu vides, tu changes…
j’ai pas eu de problème de freeze, par contre j’ai crasher plusieurs fois sur le net.
Sinon je le trouve moin fun que le précedent, les petits hélico m’ont saoulé, mais bon c’est juste un niveau, et vivement la version complète en mod coop.