Seriez vous prets a revenir à XP?

Ce topic est destiné a tous les utilisateurs de vista, je voudrais vous faire réagir a cette question: seriez vous prets a revenir à XP??
Pour ma part j’avoue que meme si les perfs sous xp sont meilleures, je dois dire que quand j’utilise xp au bahut ou ailleur, l’interface me parait vieillote et triste…quel bonheur d’allumer son pc et de retrouver vista tout beau tout neuf…avec ses désagréments que l’on connait, j’aimerai connaitre vos avis!!! je vous écoute :wink:

Non, pour deux raisons :

  • j’aime la nouvelle interface
  • le noyau NT6 est l’avenir, alors que le noyau NT5 date de 2000 (même s’il n’est pas encore le passé)

Vista ne peux que progresser ; et même s’il n’est pas comme Windows 2000, presque parfait dès le départ, il est comme XP, il sera excellent dès le SP1.

C’est mon avis. :smiley:

ste troll :nexath

bon je suis pas sous vista mais au vu des quelques petites chose que j’ai lu ici et là dessus j’ai pas du tout envie de m’y mettre! problemes d’incompatibilités, compte admin ou t’es pas vraiment admin, problemes d’accès à internet…
et encore je parle même pas des screenshots que j’ai aperçu :peur:
j’vais garder mon xp vieillissant encore un temps! j’suis fatigué de jouer avec les interfaces graphiques pour trouver telle ou telle option, modifier la base de registre pour faire fonctionner l’interface graphique, et me battre avec des messages d’erreur cryptique quand y’en a. Je préfère rester avec un système que je commence à connaître
Edité le 09/08/2007 à 01:08