Sérieux sites VPC

Bon.
Je désire acheter un Athlon 64 X2 4800+ donc socket 939, pas envie de faire tout de suite l’upgrade Core 2 Duo 6600 …
Grâce à la guerre (commerciale :super: ) AMD-Intel, les prix ont vraiment chuté !!!
Le seul problème, c’est que ces baisses de prix n’interviennent pour l’instant que sur les sites suivants :

  • 1000 Ordi,
  • 3Dchips-fr,
  • e-Network …,
    dont le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y a à boire à manger dans leur réputation !!!
    Ce que je voudrais savoir :
  • quels sont les recours en cas de problèmes?
  • Quelles sont vos expériences avec ces sites?
  • ou est-ce qu’il vaut mieux attendre les TopAchat, LDLC, GrosBill avec lesquels je n’ai jamais eu de problèmes ???
    D’avance Merci :sol:

Je note dans ta liste "3dchips-fr", tu peux leur faire confiance sans soucis !

Ldlc.com ou materiel.net, lees 2 references :oui:

au fait puisqu on parle de ces sites qu elles sont les sites sur internet qui accepte le paiement a 3 fois sans frais, je sais que gros bill fait ca … mais sinon y a qui ?

ldlc, sur, matériel.net je suis pas sur mais ils le font je crois :jap:

LDLC, rueducommerce, Topachat pour ce que je connais

Pas Materiel.net :wink:

Nous offrons une multitude de modes de paiement : carte bancaire (VISA ou MasterCard, en ligne ou par fax), chèque, mandat postal, virement, en 3 fois sans frais par carte bancaire (pour les particuliers uniquement). Le paiement en 3 fois sans frais n'est possible que pour les commandes dont le montant total est compris entre 300 € et 3000 €

Materiel .net pour plus de 300€ !

C’est un service nouveau que Materiel.net a mis récemment en place :oui:

Pour moi cdiscount :super: :super: :super: :super: :super: :super:
docmicro :super: :super:
grosbill :super: :super:

C’est tout récent alors. :smiley:

:jap:

C’était en place quand j’ai acheté ma config il y a 2 semaines :wink:

Oui, assez récent (l’info avait été transmise via la newsletter) :slight_smile:

Euh … guys …
Il n’y a personne pour me répondre ?
Je vous parle de trois sites et vous me répondez sur ceux qui ne font pas les prix recherchés … :pfff: :pfff: :pfff:
I need answers !!! :??:
Sinon je fonce sur le premier site et on verra bien …
Je n’en suis pas à 300€ près … :sol: :sol: :sol:


Euh, qu’est ce qu’il raconte??? ça va pas, non ???
Bien sur que je ne veux pas risquer mon pognon comme ça !!! :na: :na: :na:

Pourquoi pas un 4600+ http://www.materiel.net/details.php3?ref=A…&affcode=clubic
Si tu me réponds pour les 2*1 Mo de cache L2, je te répondrai que ce n’est pas justifié :smiley:

+10 000
A moins que tu utilises des applications professionnelles ou avatars, tu n’en as rien a f**** des 2Mo de cache :wink:

Les 2mo de cache sont justifiés quand alors ? si on souhaite O/c ? :heink:

ily en a même qui font en cinq fois :oui: :oui:

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_…est_ind469.html[/url]

et même en 10 fois :oui: :oui:

mais bon en trois fois c’est gratos après ce’est un crédit qui coute cher

mais a toi de voir mais bon 17% l’an sur 10 ans fait le compt (s itu n’a pas de tune tu y pense et tu te tien pénard ):sol: l