Serieux probleme de ralentissement de mon pc

bonjour bonjour,

je crois avoir un sérieux problème avec mon pc portable, il est de plus en plus lent !
je travaille régulièrement avec les logiciels pro show gold et Photoshop pour faire des petits films (avec musique) de soirées, anniv etc… mais la ca devient fatiguant car les logiciels (et même ma boite mail) mettent beaucoup plus de temps pour ouvrir les photos et créer ces films.
je ne m?y connait pas trop en informatique alors je fais appel a vous en espérant trouver de l?aide ! (ce n?est pas un virus car je ne télécharge jamais)
infos sur pc : toshiba, Windows XP, processeur = 1,7 GHz, 1Go de ram, espace utilise = 60,3 Go, espace libre = 32,8 Go
merci pour votre aide…

Essaye de faire une defragmentation de ton disque dur et lance l’utilitaire windows de nettoyage disque.

Sinon, installes-tu souvent des logiciels sur ton portable?

+1

Si tu as beaucoup désinstallé/installé,ton dd est sûrement très fragmenté,ce qui ralentit tous les programmes

bonjour à tous,

je suis tout d’abord désolée de n’avoir répondu plus tot, mais j’ai eu des problème de connexion internet en plus de celui ci. (problème de wi-fi). bref ce fut long mais c’est désormais réparé.
alors avant de vous répondre j’ai fais ce que vous m’avez conseillé, et un grand merci car tout refonctionne comme avant!
je fais faire attention pour la suite et je pense 'en sortir seule la prochaine fois que j’aurais un problème de ralentissement.
merci encore et bonne continuation.