[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

C’est bizarre qu’avec le même scénario on arrive à des résultats aussi différents. :paf:

Tu critiques ? Tu veux l’image des femmes d’Elvis ? :o

VOus savez si il ya des sous-titres VO pour BSG ? car pour les autres series les sous-titres VO sortent presque en meme temps. Ca m’aide beaucoup pour la compréhension le VOSTVO :paf:

Quelques petites infos sur la troisième série de la franchise Stargate ici :smiley:

un petit peu plus pour les anglophones

C’est ici qu’il faut clicker!

The Unit, c’est vraiment tout bête, mais c’est vraiment très bon :smiley:

Il faisait [:woohoo] le truc dans K2000 ? :??:

:ane:

Sinon, j’ai vraiment du mal à comprendre M6 parfois : l’autre jour en arrêtant le magnétoscope à la fin de Veronica Mars je tombe sur le début de la Nouvelle Star : en fond il y avait la musique du générique original de Prison Break :paf:
C’est quoi l’intérêt d’avoir collé un rap débile à la série pour passer la vraie musique dans un truc qui n’a rien à voir ? :heink:

(à part ça, samedi j’ai regardé le premier épisode de Supernatural en VF… 'tain la voix de Sam, il fait au moisn 10 ans de moins comme ça [:yeoh] Et cette sale manie de l’appeler “Sammy” à tout bout de champ, c’est complètement débile :paf:)

Vu Atlantis 3x17 ce soir, un peu déçu par la mort de Carson :confused: C’est con, un bon personnage qui disparaît, sans raison apparente, l’épisode n’est qu’un gros prétexte à ça… :confused:

Si, il y a une raison, il n’était pas assez glamour et il lui manquait deux gros arguments pôtrinaux. [:shy]

Moui, mais si on part par là, McKay, Ronon et Sheppard en manquent aussi :ane:

McKay est un génie donc ne peut être une femme. [:shy]

Ronon est un guerrier et Sheppard est un leader.

Oui je suis mysogine aujourd’hui. :o

Ce que j’adore dans la série,c’est que, des fois on te fait des gros plans sur des circuits imprimés marqués made in United states of America.Ca fait super tache pour une série qui met en scène des humains qui recherchent la planète Terre. :paf:

Wahoo le dernier épisode de Battlestar Galactica :ouch:
que de revelation a la fin :love:
Et la musique :love: :miam: j’ai reconnu all along the watchtower, mais je ne sais pas de qui est cette version, vous savez ?

Ca reprend quand heroes ?

mi-avril de mémoire. :sweet:

spoiler : BSG Saison 3 ep 20 :
au fait le cinquieme cilon, c’est l’avocat, starbuck, quelqu’un d’autres ?

starbuck :oui:

Pourquoi se serait l’avocat ? :??:

:oui:

Je sais pas :smiley: l’instinct :o

Toute façon qui te dit que ce sont des Cylons ? :slight_smile: