[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

sans doute déjà mis en avant maintes fois sur ce topic, mais bon j’en remets une couche : 6 feet under.
ça tranche sévère, ça secoue,
des dialogues exceptionnels, drôles et très humains. :miam:

BSG 2x07 -> 2x10 …tin me faut le 2x11 (me faut la suiiiiiiiiiiiiiiite) O_o
en effet ça devient assez intense niveau scénar avec l’arrivée de l’amiral par contre je trouve qu’il y’a un peu le syndrôme Lost (pas de communication entre les personnages) qui rends la série peu crédible parfois
Ils acceptent le commandement de qqn qui pourrait être un cylon, pas de vraie utilisation du test cylon sauf quand ça leur fait plaisir.
Sinon starbuck m’énnerve toujours (faut dire qu’elle est surjouée aussi) par contre Adama j’aime le perso :paf:

Ahh bonne nouvelle pour moi, South Park continue avec la saison 11 :bounce: (premier episode diffusé hier aux iouèsss)

Lost 3x11
Un episode de lost intéressant! ca faisait longtemps :smiley:

Lost 3x11
Un episode de lost intéressant! ca faisait longtemps :smiley:

Supernatural va débuter sur M6 d’ici fin mars :bounce:

A quelle heure ? :miam:

15h26, environ :ane:

Encore une fois, dommage que ce soit la VF, car le peu que j’en ai entendu était quand même vachement édulcorée :confused: (parce que c’est pas que Dean a un langage de charretier mais quand même :ane:)

Et le timbre de sa voix est particulier. On le retrouve en vf ?

:oui: Heroes : dernier épisode, vu : le 12 - Godsend

Je suis devenue accro, je craqueee! il me faut la suite http://kay.smiley.free.fr/images/3399.gif

Ce sera le samedi soir a 22h35 je crois pour Supernatural :oui:

Sinon, c’est vrai que y’a une sacrée différence de langage entre la VF et la VO pour Dean :paf:

BSG 3x17 :confused:

Faut que je regarde le 18 :o

Et oui, mais soit c’est une cylon soit elle a fait un saut lors de l’explosion. :paf:

BSG --> 2x14 bouarf, je trouvais que la saison 2 démarrait et puis en fait non, faux espoirs, en plus le 2x14 est un épisode dont l’attachement à la série est assez bancal. Inutile et assez lourd ça me fatigue un peu de la série pour le moment.

Lost 3x10 et 3x11. Le 3x10 n’apporte rien mais assez sympa à regarder, très marrant. Le 3x11 fait avancer d’un chouilla sans que celà soit vraiment crédible, j’attends de voir la suite mais c’est proba un des moins bon épisode de la saison.

[color=yellow]La solution cylon me semble la plus probable, ça collerait bien avec le fait que la cylon qui a vu les 5 derniers modèles en a reconnu un.
Par contre, je me souviens plus très bien, mais il me semble qu’elle s’apprête à actionner son siège éjectable quelques plans avec l’explosion. Sauf que Lee ne voit pas de siège donc ça serait bizarre comme explication.

Au moins elle fera plus chier Lee qui est un brave garçon. :ane:[/color]

C’est super rigolo de tout écrire en jaune, j’ai très envie de faire pareil au boulot. :ane:

[color=yellow]Il n’a pas vu de parachute mais peut-être que le Raider a recueilli Kara. :neutre:

Pour savoir si c’est l’une des 5, il faudrait savoir si la cylon “évoluée” lui a fait du mal car elle s’excuse en la voyant.[/color] [:paysan]

Le 18 de Heroes est monumental. Un tout petit poil lent dans la Storyline Bennett, et un Lindermann un peu décevant, mais tout le reste est grandiose ! (et cette fin :ouch: )

Prochain épisode : 23/04 :’( :’( :’(

A propos de Heores, j’ai vu Sylar dans un épisode d’Off Centre. [:shy]

Quelle métamorphose. :paf:

:o [quote=“Patoch”]
[color=yellow]Il n’a pas vu de parachute mais peut-être que le Raider a recueilli Kara. :neutre:

Pour savoir si c’est l’une des 5, il faudrait savoir si la cylon “évoluée” lui a fait du mal car elle s’excuse en la voyant.[/color] [:paysan]

[/quote]

[color=yellow]Ouais, en fait je sais pas. Pour être franc, j’ai toujours pas compris si le raider était réel ou pas. :paf:
Et puis ça me semble un peu gros.

En fait, quand la n°5 (je crois que c’est une 5 :??: ) lui a dit qu’elle s’excusait, je l’avais plutôt compris comme “je m’excuse de pas avoir compris qui vous étiez plus tôt, honte à moi” plutôt que comme “oh pardon, je t’ai dégommé ta sale face de rat mais j’ai pas fait exprès”. :ane:

En fait, j’ai réfléchi et je me suis dit que le fait que Starbuck soit cylon ça entrainait beaucoup de nouvelles questions.
Jusqu’ici, on a vu que des cylons adultes, pas d’enfants. D’ailleurs les cylons cherchent désespéremment à avoir des gamins (juste pour la partie sexuelle je suis sûr, les cochons :o ).
Or Starbuck est présentée comme ayant des souvenirs d’enfance, donc soit c’est du pipot et c’est incorporé dans son programme, un peu comme l’ancienne Sharon, soit c’est pas une cylon.

Et il y a aussi le fait qu’elle peigne le symbole du temple depuis des années :

  • Soit les cylons étaient au courant de ce symbole et ils l’ont incorporé dans son programme.
  • Soit c’est pas une cylon et l’explication est mystique (destinée toussa).

Je vais arrêter de réfléchir, c’est mauvais pour la santé. :o [/color]