[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Ha mayrde j’avais le 3 c’est un mardi :paf:
J’aurais juré que les episodes d’avant je les aient eu le lundi pourtant [:paysan] :heink:

Honnetement, déjà le chopper, c’est rarement avant le mardi matin, et les sub, c’est toujours le mardi apres midi :neutre:

C’est pour ça que je disais que si il les regarde dès le lundi soir, c’est qu’il doit toucher sa bille en anglais :wink:

Idem. :confused:

Enfin je jeterai un coup d’oeil demain au cas ou :ane:

C’est ce que j’espere aussi :smiley:

Apprendre l’Anglais avec les séries, le rève :ane:

Nan :o
Je suis comme toi aujourd’hui, je préfère souvent la VO mais celle de BSG ne mérite pas d’être fustigée ainsi :neutre:

Enfin c’est mon avis et je le partage :oui: :paf:

Merci pour le lien un peu plus haut, je n’avais que Forom :wink:

Tiens j’vais tenter Firefly [:faim]

J’ai commencé Jericho : pas mal.

+1 :smiley:
(sauf McKay dans SGA, lui il cause vraiment trop vite :ane:)

J’aimerais que Madame suive la même voie, on pourrait peu à peu se passer de sous-titres :smiley:

J’ai remarqué aussi, Friends il y a des répliques qui tuent en VF mais qui ne marquent pas en VO (surtout au début de la série), mais ça reste minoritaire quand même par rapport à l’inverse :wink:

Et puis c’est vrai que lorsqu’un connait quelque chose par coeur en VF, le regarder en VO au début ça fait bizzare :smiley: Après regardé en boucle les 3 premiers StarWars en VF pendant 20 ans, la première fois que je les ai vu en VO j’ai eu du mal :smiley:

Meme en Francais on comprends rien a ce qu’il raconte lui de toute façon :o

:paf:

+1

Je viens de voir Heroes 1x01 c’est vraiment sympa. Un peu X-men like avec des personnes qui ont de supers pouvoirs.C’est que le début mais ca a l’air bien cool :slight_smile:

Et j’ai aussi vu Nip/Tuck 1x01 et bein :ouch: on peut dire que ca commence faire; m’enfin j’aime bien :sarcastic:

Quelqu’un peut me dire le nom exact du premier épisode de Battelstar Galactica svp ? Parce que en cherchant, je trouve plusieurs réponses :heink:

Faut chercher le pilote
ca a pas de nom spécifique.

Essaie episode 0 ou pilote :slight_smile:

Cherche du côté de battlestar galactica 2003
Le deuxième épisode s’appelle 33 .

http://www.battlestargalactica-online.com/saison/saison1/

Oui,mais non. :neutre:
Il y a la mini série nommé Battlestar galactica 2003 puis la série Battlestar galactica 2004 et le premier épisode de la saison c’est 33 ( :ane: )

Demain http://gamevideos.com/video/id/6589 , ca va etre bon :bounce: :bounce:

Mais pour BG, y’a vraiment un épisode pilote ? Parce que je trouve que le premier, donc 1x01 qui s’appelle 33 minutes …

J’avais pas fait gaffe en fait, je viens de voir :ane:

1go73 [:kurdent] J’espere que ca vaut le coup :o