J’aime moyennement la tête de Stannis mais on devrait s’y faire ![]()
Pis Melissandre [:cyberjo]
J’aime moyennement la tête de Stannis mais on devrait s’y faire ![]()
Pis Melissandre [:cyberjo]
Moi c’est plus Davos avec qui j’ai du mal, Stannis ça passe mieux en live qu’en photo ^^
Mais ouais, c’est une question d’habitude
Dans Spartacus finalement je m’y suis fait au nouvel acteur (limite j’ai presque oublié à quoi il ressemblait avant :sweet: ), même chose pour Glaber, au début je me disais « ah tiens c’est Haldir ! », maintenant la prochaine fois que je regarderais le Seigneur des Anneaux je me dirais « ah tiens c’est Glaber ! » :ane:
J’avais oublié ça! :ane:
Edité le 03/04/2012 à 05:24
Cool, enfin une série pour moi :bounce:
Après l’arrêt de Spartacus (manque dintérêt) et l’arrêt de Sons of Anarchy (ras le bol et puis ça devenait vraiment nimp et ch*ant), voilà une série que je vais pouvoir mater tout seul ![]()
Excellent :MDR
Sherlock saison 2… LA, je suis extrêmement perplexe sur le pourquoi du comment [:paysan] :ane:
Game of Thrones S02E02
Il y autant de cu (explicite) dans le livre ou ils ont juste rajouté ça pour la télé :paf: ?
Edité le 09/04/2012 à 13:33
Ils en ont rajouté (toutes les scènes de la prostitué n’existent pas…le personnage non plus. Je ne parle pas de Shae mais de celle du bordel, hein.
), souvent inutilement mais ils en ont aussi enlevé certaines ou plutôt modifiées pour être moins crues genre la lévrette habillée de la tour de la série est une belle et courte description de doigté vaginale dans le bouquin.
En dehors du fion, la présence de Shae est une modification de l’histoire du bouquin ainsi que la fin avec John même si, dans l’absolu, c’est une information qui est donnée dans le bouquin ultérieurement et via un autre perso.
Edité le 09/04/2012 à 13:48
Ouai c’est d’ailleurs un peu mou du zboub ces deux premiers épisodes. :o
GoT
Vache, elle est grande Brienne :paf:
Et pas de sexe dans cet épisode, c’est à noter ![]()
Castle saison 4 ep 20: épisode très mou, on attend avec impatience la fin de la saison :nexath
Edité le 18/04/2012 à 09:20
Je suis fan, perso ![]()
Ils ont grillé leur quota dans l’épisode précédent :neutre:
:ane:
EDIT : ah bah si : et Margeary alors ? ![]()
Edité le 18/04/2012 à 10:19
C’est pas du sexe, on voit juste une paire de seins :o :ane:
je viens de finir la saison 3 de BSG, bcq trop de social
le plus excitant fut la dernière minute du dernier épisode pour la prochaine saison :paf:
Edité le 18/04/2012 à 11:26
Et le saut du battlestar dans l’atmosphère! :o
ba l’histoire ne pouvait finir ainsi donc bon ![]()
Forcément, ils ne pouvaient pas aller plus loin, il lui manque un truc entre les jambes pour exciter Renly :o
Au fait, on m’avait dit qu’il y avait un élément de la « saison 3 » introduit dans cet épisode … j’ai pas vu, c’était quoi ? ![]()
Edité le 18/04/2012 à 16:47