[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Ba 2ème épisode doctor who.

N’avaient-ils pas dit qu’ils feraient dans le moins dépressif par rapport aux saisons précédentes? [:shy]

P.S: Ca fleure un peu trop le « Dark city ». :confused:
Edité le 06/04/2010 à 10:51

Flash Forward, j’ai commencé à regarder les premiers épisodes, l’histoire, les personnages me semble plutôt pas mal reste à voir si l’histoire va pas trop partir en vrille. J’ai un peu peur pour la duré de vie d’une série de ce genre tous en sachant que les Ricains non pas vraiment l’air d’apprécier la série.
Bref bien divertissante, je signe pour les prochains épisodes et vivement le double épisode de la saison 1 :slight_smile:

J’ai du mal a accrocher mais l’acteur qui joue Jekyll dans la serie du meme nom est vraiment tres doué:
il passe de jekyll a hyde sans maquillage !!.

Une idee que je me fait mais celine de un diner presque parfait ressemble beaucoup a la decoratrice de D&co

Très bon acteur en effet. :jap:

Y en a qui savent quand sort la saison 5 de Weeds ?

Dexter sur TF1

j’ai pas encore tout vu, mais il y a environ deux semaines, alors que j’enregistrai la série, je mets la Une, et là je tombe sur la scène ou il se souvient de ce qui s’est passé quand sa mère est morte

j’ai été mal pendant deux jours :paf:

Perso, je mangeais en regardant la scène et ça m’a donné faim. :paf:

berkkkk :smiley:

moi, je sais pas si c’est le fait d’avoir un enfant mais pfiouuu elle m’a chamboulée

Juste une sensibilité différente. :smiley:
Je peux regarder un boucherie sans nom sans tiquer et être à la limite de chialer en regardant une scène qui fait limite rire certaines personnes. :ane:

Firefly
http://carphotos.cardomain.com/ride_images/1/2533/4001/6332000014_large.jpg

[spoiler]nan je rigole
http://dontdropthebanana.net/blog/wp-content/uploads/2010/02/firefly.jpg[/spoiler]

il y a un bout de l’épisode 6 qui m’a fait rire, la dispute entre Jessy et Mal qui est déguiser en femme, surtout la tronche de mal avec le déguisement
http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/08/100408081114259374.png

edit: :MDR la tronche que Mal a fait quand il a appris qu’il est marier

edit 2: :MDR le sermon du pasteur

si tu tente de profiter d’elle, tu brulera au plus profond de l’enfer, là ou sont les violeurs d’enfants, les meurtriers et les acteurs de théatre :nexath

Epic comme sermon… epic [:cyberjo]
Edité le 08/04/2010 à 08:26

Ah bah ça, Firefly c’est :super:

Sinon, on m’a parlé de Chuck. Ça vaut le coup ? (en-dehors des attraits évidents de blondinette) :ane:

Chuck est une bonne série malgré la qualité des épisodes inégale je trouve

Très très bonne série pour ma part, j’ai accroché à quasiment tous les épisodes. Le concept de base est très bien trouvé, pas mal de scènes rigolotes, de parodie, de l’action bref un bon équilibre.
Un peu trop de romantisme à mon goût mais bon c’est le créateur de Gossip Girl qui s’y colle, ça explique peut-être :wink:

Et la fin de la saison 2 m’a vraiment surpris ! Dommage qu’il plane toujours un doute sur la réalisation d’une 4ème saison…

Engrenages. Pas mal pour une série Française. En tout cas, beaucoup mieux qui RIS. :smiley:

C’est violent Caprica (épisode 9). :ouch:

Ca commence à être très plaisant. :smiley:

Sûrement mon côté malsain. :whistle:

Doctor who S05E02: Classique tout en étant sympathique. :smiley:
Les mimics des acteurs sont :love: surtout Amy. :smiley:

SGU S01E12: Mutinerie au club med. L’épisode est si impressionnant au niveau tension que j’ai failli m’endormir. :nexath
Bref, c’est du Stargate classique. On a toujours la même chose avec aucun travail sur les personnages, aucun travail sur le scénario, scénario qui sera résolu sans anicroche sans même que l’on s’en rende compte vu qu’il n’y en a pas.
Soupir, au moins SG1 était assez fun. :sleep:
Edité le 11/04/2010 à 10:51

On m’avait déconseillé Caprica parce que ça deviendrait un peu n’importe quoi au fil des épisodes et que ça tenait pas la comparaison par rapport à BSG. Mais apparemment ce serait pas si mal que ça, je vais peut-être m’y mettre du coup :slight_smile:

Aux dernières nouvelles, pas sûr que Caprica ait une autre saison, compte-tenu des audiences… :whistle:

A priori, les audiences remontent et la série a une bonne image auprès des médias donc la saison 2 n’est pas inenvisageable.

www.allocine.fr…

:o