[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Legend of the Seeker : 'tain, ils ont réussi à coller un épisode “souvenirs” après seulement 11 épisodes :nexath

Re-Legen of the Seeker :smiley:

Je trouvais qu’ils avaient choisit un acteur un peu trop jeune pour la version rajeunie de Zedd :

http://image.clubic.com/00010878-photo-los-young-zedd.jpg

Mais en fait l’acteur a 38 ans :paf:
Et dire que je trouve que je fais plus jeune que mon âge, mais alors lui, …

BA Treme.

Une idée du nom de la musique ? Je n’ai pas réussi à trouver :confused:

En parlant de Lucy Lawless (Xena),elle joue dans Spartacus qui m’a l’air bien hot comme série.

Ah oui, ça me fait penser que je l’ai vue passer dans Eurotrip l’autre jour :

http://image.clubic.com/00010970-photo-lawless-eurotrip.jpg

:smiley:

C’est un euphémisme. :paf:
Du cul gratuit, du sang à gogo ridicule, des hommes bodybuildés, des combats bourrins à coup de ralentis. [:shy]

C’était en effet un euphémisme. Même sur Allociné dans “Tueur en série”, ils ont eu beau tenter de flouter au maximum on ne voyait que du cul. La belle Lucy a d’ailleurs une sacrément belle poitrine !

Pour changer, un petit manga.

Mobile Suite gundam 00.
J’ai regardé 18 épisodes (sur 50) et, à l’heure actuelle, j’ai vachement de mal à sortir un scénario du bordel qu’est la série si ce n’est le prétexte de base.
Pour faire court, la série parle d’un groupe paramilitaire en possession d’armure de combat Gundam qui décide d’interdire toutes guerres sur Terre en vaporisant toutes unités militaires prenant part à un combat.
Empêcher la guerre en faisant la guerre, c’est original. :paf:
On se doute bien que cela ne plait pas à grand monde que ce soit les nations, les militaires et les compagnies de mercenaires d’ou un mic-mac politico-militaro-religieux assez difficile à lire mais je pense que c’est lié à ma méconnaissance de la licence.
Bon, le côté religieux me passe largement au dessus de la tête d’autant plus que c’est à la sauce japonaise ce qui tend à souler rapidement vu que c’est toujours le même blabla un peu débile surtout qu’il ne mène à rien pour l’instant.

Bref, pour l’instant c’est pas mal même si on ne sort pas vraiment des sentiers battus sauf si le pseudo twist qui débarque à l’épisode 17 donne quelque chose.
A voir. [:paysan]
Edité le 18/03/2010 à 16:43

Gundam Wing c’était un peu la même chose, toujours le même schéma, des méchants qui deviennent gentils qui redeviennent méchants, bref, là aussi c’était surtout un prétexte :stuck_out_tongue:

Nan là, c’est relativement linéaire si ce n’est des personnages relativement flou.
Sinon, je viens de finir la saison 1 et il faut avouer que le dernier épisode poutre bien. :smiley: M’enfin, il faut avouer que la série ne prend son envol que vers l’épisode 18.

sont cons!!! Pourquoi empécher la guerre en pétant les tanks? faut peter les usines, comme ca c’est plus rapide :paf:

Sinon, j’ai regardé vite fait le premier épisode de Spartacus (les chroniques de Hisvin à ce sujet m’avaient intriguées)…
Bah, c’est quand même assez naze :paf:
Première scène de cul à 5 minutes de démarrage de l’épisode 1, 2ieme scène de cul à la 15ieme minute, et une 3ieme plus tard, mais j’ai oublié de regarder le compteur… (bon, en soit, c’est pas forcément un mal :paf:)

Ensuite, images de synthèses pourrave, abus caractérisé de ralentis et giclées de sang… bref, de la grande série… très loin du graphisme de 300 ou de gladiator (dont c’est très clairement inspiré).

L’astuce est qu’ils ne veulent tuer que des militaires. :smiley:
Edité le 19/03/2010 à 14:30


[quote="gwaihir001"]

Sinon, j’ai regardé vite fait le premier épisode de Spartacus (les chroniques de Hisvin à ce sujet m’avaient intriguées)…
[/quote]
Mince. :paf:

Nouvelle BA de la saison 5 de Doctor who.


[b]Gundam 00 saison 2 E01-10:[/b] La série tombe dans le travers typique des mangas japonais avec ses ennemis de plus en plus fort qui débarquent à la vitesse de la lumière plombant de plus en plus la crédibilité de la série qui, de toute façon, met de plus en plus de côté le scénario. Au moins, les bastons sont biens foutues et bourrines, ça compense. :paf:

Raaaah, je suis triste. Moi qui ai adoré la “seconde série” Doctor Who, je viens de voir la bande annonce avec le “nouveau” Docteur…il met des pains dans la gueule et utilise des armes à feu… :peur:

DAVIIIIID REVIENS, ILS SONT DEVENUS FOUS !!!

(et en plus je me fais griller sur les links… :o )
Edité le 20/03/2010 à 11:02

T’as loupé des épisodes des précédentes saisons? :ane:

Non, mais là ca me choque je sais pas pourquoi…

tu dis ça parce que tu étais amoureux du précédent doc.

Perso quand Tennant a pris le rôle, j’ai eu vachement de mal à m’habituer vu que j’aimais bien la dualité humour débile/triste de Eccleston.

Bah le duo Eccleston/Tennant va être difficile à remplacer…

La tête du nouveau me revient pas :paf:










Il y a eu de sacrés gueules. :paf:


Les liens ne fonctionnent pas alors zou la page avec tous les docteurs. [www.scifiscience.co.uk...](http://www.scifiscience.co.uk/doctorwho/doctors.html)
Mince, ça remarche. :paf: Edité le 20/03/2010 à 11:29