[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Ah ouais, l’ours du commandant :lol:

ouais et il est assez sympa, a petite dose paske la niaiserie ça va bien 5 minutes :o

par contre le film j’le sens mal et j’irai d’ailleurs pas le voir…

:heink:
On n’a pas vu le même animé parce que, bon il est loin d’être niais. Enfantin, oui mais pas niais. :neutre:
A titre de comparaison, il est moins niais que 99% des shonens que j’ai vu tout en visant un public plus jeune. [:paysan]

J’ai vachement accroché. C’est beaucoup moins manichéen que ce que l’on voit d’habitude, c’est souvent drôle et c’est plutôt bien joué (en anglais en tout cas).

ben… niais dans le scénar… les méchants c’est le feu, les gentils l’eau/la glace, et puis le dernier maître de l’air doit sauver le monde… :paf:

j’ai bien aimé, mais c’est simpliste :neutre:

avec le méchant qu’est défiguré aussi :o

Tu as tout regardé?

Parce que justement, le méchant est loin d’être si méchant que ça, “le feu, c’est cay le mal”, c’est la position “enfantine” des persos au départ, et puis lle évolue, pour comprendre que ce n’est pas ça…
Y a une réelle évolution des personnage, une vraie maturité au fur et à mesure que la série avance… Le début est effectivement assez gamin, mais ça l’est de moins en moins.

:slight_smile:
Enfin, perso, je trouve que ça vaut vraiment le coup… l’histoire est top, les dessins jolis, le design et l’animation tout bonnement géniaux. :oui:

Bon après, les quelques éléments que j’ai vu du film me font me dire que les gars qui le font ont raté toute la subtilité du truc de base :paf: C’est vraiment navrant…

Damages s03 e01-02: On reprend les mêmes et on recommence. Bref, pas grand chose de plus à dire si ce n’est que l’on se retrouve dans un “formulas show”: Toujours les mêmes mécanismes, tics etc… :neutre:
D’un point de vue scénaristique, on est dans une thématique ancrée dans l’époque actuelle avec un “Maddof” qui a arnaqué des milliers de personnes qui se retrouve le bec dans l’eau et coursé par la vindicte populaire/médiatique/politique/judiciaire. Classique.
Il ne reste plus qu’à démêler l’écheveau vu que la série fonctionne par flashback et narration déstructurée.
Edité le 19/02/2010 à 08:22

Moi j’accroche sur SCRUBS le vendredi soir, j’adore, c’est trop “poilant” .
JD et Cox :fou:

J’commence Stargate Atlantis, jamais vraiment eut l’occasion de m’y mettre ^ ^)

This journey has ended. Another begins.
Time to rest now.

Trois épisodes entiers pour dire au revoir et conclure une série, ça fait énorme dit comme ça … mais dieu que ces trois épisodes passent vite http://www.legrandforum.com/images/perso/1/nesis.gif

Quelqu’un a commencé a regarder “Caprica”, ca vaut le coup d’oeil ?

Pas mal. Personnellement je n’aurais pas pris d’ados pour certains rôles. Ca rend le sujet moins crédible.

Ca ne veut rien dire. :paf:
A moins que tu parles de Zoé qui est présentée comme une génie de l’informatique mais ça c’est un peu la tarte à la crème des séries/films depuis 20 ans.
En dehors de cela, les personnages ados n’ont quasiment aucun rôle dans la série pour l’instant si ce n’est la petite enquête.
Après si c’est l’âge qui te gêne sache que comme dans 99% des séries, ce sont des adultes qui les incarnent sauf, bien sur le gamin qui n’a aucune importance scénaristique.
Edité le 28/02/2010 à 17:09

[spoiler]Une petite ado être le 1er cylon, c’st une très mauvaise idée pour moi. C’est quoi sa prochaine évolution ? Il se met du mascara, porte un string et commence à s’épiler ? Cela en fait un cylon complètement ridicule. Je m’attendais plutôt à l’émergence d’une vraie nouvelle “vie” artificielle. Avec une IA avec sa propre religion. Ca c’était intéressant. Là, bouh, le cylon qui voit ses parents faire l’amour, c’est pouah, je vais appeler Doc et Difool. C’est de ce niveau-là. :neutre: Et on voit gros comme une maison un début d’histoire d’amour entre le technicien ou ingénieur et le cylon. Tout le reste de la série me plaît sinon. Mais ça c’est du grand n’importe quoi.[/spoiler]

[spoiler]Déjà débattu sur un autre forum. L’IA qui évolue, devient autonome, crée son dieu, cela a déjà été fait des milliers de fois et le refaire en série n’aurait strictement aucun intérêt ni la moindre once d’originalité. Puis, de toute façon, à l’heure actuelle, on ne sait pas dans quel sens cela va être développer donc cela ne sert à rien de se prendre le chou d’autant plus que c’est une thématique relativement secondaire à l’heure actuelle. [/spoiler]
Edité le 28/02/2010 à 17:33

Spartacus s01e01: C’était nul.
Le seul truc de bien, ce sont les paires de seins des actrices qui, ma foi, ont été choisies judicieusement. :ane:
En dehors de ça, le scénario est daubesque, les effets spéciaux kitch de mauvais gout avec son mélange réel/images de synthèse à la 300, les acteurs sont super pas bien dirigés et cela se voit vu la platitude des répliques.
Enfin, heureusement que j’ai du temps à perdre. :whistle:
Bon, maintenant l’épisode 2.
Edité le 01/03/2010 à 21:12

Spartacus S01E02: C’était moins nul mais je pense que c’est soit la fatigue qui me fait dire ça soit la scène de cul dès la première minute de l’épisode. :whistle:

Next. :o


P.S: Pour les femmes, il y a de la teub. [:shy]

Spartacus E03-06: Il y a du mieux notamment niveau intrigue.

:whistle:

Legend of the seeker s02e13: Yes!!! Un épisode écrit sous l’emprise de la drogue. \o/
Un gros nanard vaudevillesque. :super:
Le scénario?? Uber con comme d’habitude. Kalhan est enlevé et retenue prisonnière dans un château dont l’une des propriétés est d’interdire la magie. :whistle:
Ah, c’est con il va falloir jouer subtil et là, c’est le drame vu le plan pourri que nos bozos concoctent: Prendre la place de la suite d’une princesse qui vient dragséduire le châtelain du coin dans un concours débile avec un châtelain qui exige qu’on lui réponde en rime et touletoutim. :paf:


On se retrouve avec un Richard en coureur de jupon qui se fait courser par toutes les femmes du château, kara en princesse sensée être douce et attentionnée ( :paf:) et Zed en, euh, douairière qui est emmerdée.

:peur:
La tâche s’avère difficile surtout qu’il faut obtenir la clé que seul le maitre des lieux possède alors ils attaquent sur 2 fronts:
Richard qui doit draguer la soeur et ça donne un truc pitoyable…

Dur choix, c’est laquelle??

Celle de gauche!!?? Oh, pinaise.


Allez poupée, on va faire des galipettes. :smiley:

Ouh, là ça se complique. :paf:

:nexath

Ca, c’est le divorce. :ane:

Du côté de Kara, c’est méthode “rentre dedans”.

Je vais lui rentrer dans l’lard!!

Rien ne vaut une bonne drague en chassant. [:shy]

Couic!


Miam, un bon morceau de barbaque bien chaud et sanglant.

Il parait que c’est aphrodisiaque. :paf:

Alors… :love:

Désolé. :ane:

J’ai adoré. D’ailleurs toute la saison 2 est culte :ane: