[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

ok c’est saison 4 qui doit passer normalement cet été sur la Une [:paysan]

C’est si bien que ça Ghost Whisperer ? Ça fait un moment que j’en entends parler ^^

www.m6replay.fr… :o :wink:
[/quote]

j’ai essayé une fois, mais trois heures à voir un truc alors boffff pas terrible

mais bon, j’avais programmé mais un truc n’a pas marché :grrr:

Jenifer love Hewitt :love:

[/quote]

Tout à fait d’accord [:myllow]

Truc pour midinette. :o

moi j’aime bcp :slight_smile:

te concernant, je ne sais pas si cela te plairait, tu devrais peut être regarder qq épisodes

si tu peux, il serait bien que tu puisses regarder depuis le début car si à chaque fois tu as des histoires différentes, dans la série, il y a la vie des perso et des « intrigues » qui se poursuivent au lond de la série.
Edité le 18/05/2009 à 16:05

Révolutionnaire!!! :etonne:

Si, on est fan des experts. :ane:

A ce propos quelqu’un sait si fringe vaut la peine?

Je sais pas, elle habite où :neutre:

[:skyos]

:na:

:smiley:

je ne connais pas :neutre:

arf j’avais maté le trailer et ça me faisait un peu peur, bon je regarderai le premier quand même ocazou. (mais bon j’aime pas Xfiles déjà à la base :ane:)µ

parce que là avec la fin de lost, puis celle de seeker et unit qui approchent, ça va être période de vache maigre
Edité le 18/05/2009 à 16:12

Je confirme. :jap:

[quote="Compte supprimé"] y a une serie avec Sam Carter de stargate aussi

le nom m’echappe
[/quote]
Sanctuary. :wink:

J’en avais parlé, c’est uber soporifique et pour que je dise cela, c’est que c’est uber soporifique. :ane:

:miam: alors

:ane:

Je viens de le voir

Bah je ne trouves rien de bien surprenant, c’est dans la total continuité du précédent, et cete fin permet de faire une saison 6 qui se passera dans 3 mois ou dans 5 ans.

Ah mais c’est pas choquant scénaristiquement parlant, mais pendant l’épisode précédent on commence à se dire que ça s’arrange au pays de Gregory House alors que finalement ça n’a jamais été pire :confused:

Tiens, au fait, tu sais pourquoi il n’y a que 23 épisodes pour Big Bang Theory ? D’habitude c’est plutôt 22 ou 24 [:paysan]

oui ? pas besoin d’agressivité hein :smiley:

Bref hein

www.tf1vision.com…

Dalai qui poste de liens de tf1, faut que je fasse une copie d’écran :smiley:

Bones S04E19 : j'ai pas arrêté de me marrer, un épisode vraiment excellent :mdr

Startrek next generation saison 1 (En cours): Avec Djean Louc Picaard en tant que capitaine… (Ca, c’est pour l’accent. :paf:)
Je dois avouer que j’ai galéré au début: C’est vieux, kitsh et scénaristequement c’est un peu boiteux mais ça s’améliore au fil des épisodes.
L’épisode que j’ai matté hier était :lol: : L’équipage de l’Enterprise débarque sur une planète paradisiaque avec des êtres ressemblant comme 2 gouttes d’eau aux humains, êtres se révèlant profondément pacifiques et amicaux avec une sociologie totalement tournée sur la sexualité (grosso modo, c’est un décalque des bonobos…Conflit, partie de jambe en l’air)… C’est assez grandiose, surtout quand tu voies l’accolade d’accueil. :paf:
Et les répliques…
Ryker: Worf, vous n’aimez pas faire l’amour??
Worf (le Klingon-> Le grincheux de l’équipe): Si mais seulement avec des femelles Klingons…
Ryker: Et pourquoi donc??
Worf: Les humaines sont trop fragiles et je suis obligé de me retenir. :paf:

Et bien sur, le paradis a toujours une face cachée. [:shy]
Edité le 20/05/2009 à 07:54

Faudra que je me refasse toute la série un de ces 4 :bounce: