[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Moi, c’est le cœur qui a lâché. :o
Reste juste les 5 derniers épisodes et à les résumer en plus des 5 précédents. :jap:

Spa cool ça :confused:

Ça c’est cool :ane:

Je viens de regarder le mini-épisode Time Crash de Doctor Who, où il rencontre son ancien soi (enfin, lui plus jeune quoi :fou:)

« Oh, the back of my head. Sorry… sorry… it’s not something you see every day, is it? » :MDR

Et le « Ouuuaaat ??? » de David Tennant :paf:

Ma femme vient d acheter la 4eme de Lost. Tout le monde me dit que la 4eme est tres bien (ouf !), alors je vais faire l effort de regarder en esperant que cette saison va me faire oublier la 3eme… je croise les doigts :slight_smile:

Lost je n’avais pas réussi à accrocher jusqu’au bout de la S1 à l’époque :confused:
Ceci dit, faudrait que je réessaye pour voir :neutre:

Et sinon j’ai reçu mon coffret de The L Word et donc je suis parti pour me regarder les 3 saisons :smiley: :miam:

Je crois que je vais me mettre a skins!
J’ai vu un épisode sur virgin 17 l’autre jour et ça m’a pas trop déplu.

un supernatural de temps en temps ça fait pas de mal ; j’ai bien aimé le 215 (tall tales)

C’est tip top skin!! :super:
C’est de trèèèèès loin la meilleure série sur l’adolescence de ces dernières années.

Xena Saison 6 partie 3/4

Bon, je refais ça de mémoire vu que cela fait presque 4 semaines que je les ai matté. :ane:

Dangerous Prey: Episode simple et éfficace.

[spoiler]On commence dans le feu de l’action avec une chasse à l’homme (femme plutôt, c’est Xena. :smiley: ),
la proie étant la reine des amazones. Born to be killed.

Pas de bol, « bottes noires » est là. :smiley:
Curieux hasard, Xena étant dans le coin… :ane: finit
par tomber sur l’amazone grièvement blessée…

et qui a été laissée libre sciemment vu qu’elle porte un message à même le corps. Amazon postal. :ane:

Ca le mérite d’être clair et cela provoque pas mal les amazones qui partent à la chasse contre l’avis
de Xena qui sent le piège à 10km.

Et elle n’a pas tort. :smiley:

Elle, c’est la seconde dans la hiérarchie des amazones. Une montagne de muscle franchement impulsive
avec un caractère de cochon. Bref, le boulet par excellence. :jap:
Et elle est traité comme tel par Xena.

Viens mon chienchien. :smiley:
Il faut une petite discussion entre femmes pour tout remettre d’applomb.

et c’est reparti. Les têtes sont moins échauffées et on traque les traqueurs dans l’espoir de s’attaquer au chef. Banzaii!!

Cela semble marché sauf que l’observateur est observé. :smiley:

On va droit à une petite escarmouche ou nos deux donzelles s’en sortent de justesse.

On repart sur la chasse à l’homme mais l’effort est vain, le traqueur est trop balèze et
Xena finit par se faire rattrapper.

Grosse baston à l’issue très aléatoire vu qu’ils sont quasiment de même niveau.

Cela force le respect du chasseur et euh, Xena complètement dégoutée par la réthorique du personnage
rompt le combat au grand déplaisir du gars. :ouch:

Erreur fatale. :love: [/spoiler]

The God You Know: Bon épisode si on fait abstraction des erreurs à la con qui invalident le scénario
dès les premières scènes. Oui, je suis gentil. :jap:

Etant dans Xena, tout bon épisode commence par une scène de massacre. Check!

Un bon gros massacre avec plein de morts partout et plus amusant, un emmerdeur de première catégorie
en la présence de l’archange Michaël qui s’invite sur la scène, toujours aussi roublard et manipulateur.

Bon, le pépère a un gros problème: Caligula, en plus d’être totalement fou et d’avoir perpétré le massacre
semble avoir obtenu des pouvoirs divins. WTF!! Bon, Xena n’en a rien à foutre et Michael pour la
motiver lui annonce qu’il a envoyé Eve pour contre Caligula. Euh, sympa le p’tit gars. :paf:
Bah, ouaip, l’archange a besoin de la capacité de Xena à tuer les dieux et quelle meilleure motivation que
de mettre en danger la fifille.

Bon, là c’est la grosse boulette de l’épisode. Xena débarque en assaut frontal. Nawak. :neutre

Brefle et surprise, au moment de porter le coup de grâce, il y a le père Arès qui la plaque.

Pourquoi?? Simple, Caligula est maqué avec Aphrodite et selon Arès, tuer Caligula tuerait Aphrodite.
On comprend plus ou moins d’ou vienne les pouvoirs divins de Caligula d’autant plus qu’Aphrodite n’est
plus trop bien dans ses baskets.

En tout cas, elle nous fait une petite scènette cochonne avec Gabrielle. :smiley:

S’ensuit une sorte de status-quo plus ou moins sadique. Xena ne peut tuer Caligula mais elle
peut le torturer à sa manière. :ane:

C’est assez efficace surtout que Caligula est une grosse flipette mais ce n’est pas au gout
de l’archange Michael qui pousse derrière et qui relance Eve à la confrontation.

Pas très utile, ni efficace surtout que Caligula veut la trucider, alors bon. :smiley:

Sauvetage inextrémiste. Ah, les conversations mère-fille. :ane:
Alors, vu que le plan a foiré, le père Michael fout les pieds dans le plat en s’attaquant directement
à la source, c’est à dire Aphrodite…

Disons que le geste est assez mal compris par Xena vu que cette dernière pense qu’il est aussi
destiné à Gabrielle et bon, ben claquage de plomb.

Ah, oui, elle est énervée. :paf:

Coup de p*te… elle se fait piquer le pouvoir de tuer les dieux (et anges, soit dit en passant). Et là,
gros dilemme, comment tuer Caligula sans pouvoir?? Simple, le culot.
Le premier truc, c’est de l’amadouer: Tu gagnes, tu trucides Eve, je gagne, c’est moi qui la trucide.
Yes. :bounce:

Yep, l’acteur qui joue Caligula est une gueule. :smiley:

Très bonne course soit dit en passant avec victoire de justesse de Xena.

J’aime bien la scène et la tronche de Caligula. :lol:
Xena y va totalement au bluff et l’autre crétin boit ses paroles.

Mission accomplie. :sol:

You Are There: Curiosité, c’est un euphémisme. :paf:

[spoiler]Xena et Gabrielle retournent dans la région d’Odin pour une raison inconnue.

L’accueil est toujours aussi chaleureux. :smiley:
Et là, le drame.

« Bonjour, je suis reporter de la chaine de téloche du coin! Une p’tite interview, madame Xena?? »
:paf:
Et c’est parti pour un délire à la Delarue avec interview borderline, larmoyant et faux cul. :lol:

Tout le monde y passe.

Arès totalement minable

L’archange Michael, toujours aussi méprisable.

Lucifer en Calimero. :smiley:

Eve avec son troupeau et un vocabulaire très étendu en insulte… Biipp!!

Gabrielle, oeuf course avec des questions assez insidieuses.

Miss Piggie, la grosse cochonne. :ane:
et bien sur,

Odin qui déballe sa haine et qui balance que Xena veut les « Pommes d’or » pour devenir une
déesse.

Remarque, ça semble réaliste.

Sauf qu’en fait, nan…

Ou peut-être que si, finalement.

Oh, pis nan…

J’explique pas pourquoi. Rien n’est innocent dans la chose. :wink:

Dernière question à la con:
« Bon, la question que tout le monde se pose. Vous et Gabrielle, vous vous faites des trucs le soir sous la couette?? »
Xena et Gabrielle: " Euhhh,… Bah, techniquement…"

P’tain. :paf:
[/spoiler]
Path of Vengeance: Encore un épisode sur les amazones et, chouette, il est bien. :bounce:

On retrouve Eve avec son baton de pélerin qui zone sur le territoire Amazone en quête de brebis
à évangéliser. Le blème, c’est qu’il y a un débile qui a décrété qu’elle devait être accompagnée
par une troupe et vu l’amour entre les romains et les amazones, bah ça part en sucette.

Hop, capture de la donzelle et vu son passé, elle est dans la mouise.
En tout cas, Maman n’est pas loin. :ane:

mais c’est beaucoup trop tard, sauf pour constater le massacre…

qui dépasse de très loin le code d’honneur des amazones…

Bref, ça sent le pâté avarié et les coups de poisse débarquent rapidos.
Eve est jugée pour les crimes passés alors qu’elle avait été plus ou moins absous.

Et la nouvelle reine, la tête de mule précédente, a un comportement bizarre qui est révélé assez
vite avec la présence d’Arès (de nouveau dieu de la guerre.)

Bref, Arès fout la mouise, la reine des amazones est trop orgueilleuse et fout la mouise, ce qui
fait péter un câble à Gabrielle qui fait son coup d’Etat.

Bon, ok, c’est un combat qui décidera qui sera la reine.

A ma droite, Gabrielle, nain de jardin, barde à ses heures, guerrier en formation.

A ma gauche, Varia, guerrière née, tablette de chocolat et tout.

Bon, bah, manque d’expérience la mère Gabrielle.
Voilou, le destin d’Eve est scéllé mais Xena ne l’accepte pas et défit la reine.

S’ensuit un combat plutôt bien foutu et bourrin.

qui ne tourne pas trop en la faveur de Xena qui nous refait le coup de l’épisode avec le traqueur.

Coup qui marche. :paf: En tout cas, on la sent au bout du rouleau, la mère Xena. :jap:

Dernière scène et dernière fois que l’on verra Eve vu que cette dernière part dans l’Est pour évangéliser.
:confused:

To Helicon and Back: Episode boucherie. YYYYeesssssssss!!! :bounce: Toujours centré sur les amazones.
Suite direct de l’épisode précédent.

[spoiler]Durant l’intronisation de Varia en tant que reine, un groupe de tueur débarque et fout le boxon.

Résultat assez dramatique d’autant plus que Varia a été enlevé.
On sait qui sont les coupables grâce aux prisonniers.
Et là, the master plan, Gabrielle en tant que reine intérimaire et Xena planifie un sauvetage de warrior.
Bref, Assautfrontal pour Gabrielle et les amazones et assassinat pour Xena.

Bon, l’assassinat foire totalement et elle se retrouve dans la mouise jusqu’au coup mais arrive à fuir.
Par contre, Gabrielle, euh…

C’est encore plus foiré…
Bateau coulé, pas mal de victimes, repéré d’avance et attendu depuis belle lurette= Ultra massacre.

Toute ressemblance avec le débarquement en Normandie est fortuite. :ane: N’empèche, c’est pas
mal foutu pour une série mais ça passe pas en photo. :cry:

Bon, l’assaut est une grosse boucherie mais elles réussissent à passer et là, [:paysan]
Varia a été libérée… C’est louche, nan??

Ah, bah oui, tiens!! :ane:

Gabrielle a juste le temps de sauver ses miches.

En tout cas, elle n’apprécie pas trop le coup de p*te de Varia et la destitue.

Mon passage préféré, les amazones s’enfuient par la mer durant la nuit et Gabrielle utilise
les cadavres pour nourrir les requins. :miam:

Bon, deuxième plan… Yo…Xena refait dans la provocation.

Toujours pas une réussite. :confused:
Ou si…les soldats la suivent

et tombent dans l’embuscade

Et c’est parti pour le massacre, le dernier en tout cas.

On peut admirer le cascadeur qui ne ressemble vraiment pas à la personne qu’il double. :paf:

En tout cas, c’est la victoire amère pour les amazones.

et aussi pour Gabrielle qui a totalement perdu ses préceptes, sa morale… Bref, dans un sens, elle
est morte.

Faites le compte, il y avait une bonne centaine d’amazones. Bye bye, pour la tribue. :cry: [/spoiler]
Edité le 10/01/2009 à 11:11

Mieux que la S3 selon moi, mais un final décevant :confused: (ils pouvaient mettre un terme à la série ces cons, mais ils préfèrent s’entêter sur une 5ème saison :paf:

Twin Peaks ça rox \o/

La première saison est sympathique, la deuxième est bof. :confused:

Mince, mon résumé de Xena est paumé dans tous les posts fait d’un coup… Cf page 242. :ane:

J’ai même pas le courage de finir la saison 4 tellement j’ai été lassé :frowning:

moi j’ai bien aimé, j’ai hâte de voir la 5 :slight_smile:
Edité le 11/01/2009 à 01:24

[quote="lebouquiniste"] Twin Peaks, c'est pas tout récent mais je découvre (après achat de l'intégrale) et je deviens accroc ! [/quote]

ho punaise, je ne me rappelle plus comment cela termine :ouch:

La BO est vraiment sympas aussi. Du genre de celle qui te colle au cervelet pendant des heures :o)

Voldemort tue Buffy pendant que le Commandant Adama s’enfuit avec Moya :oui:

De rien :jap:

[:abricot]

Dexter s’est marié avec sa soeur ! :smiley:

Bah didonc !

C’est Rita qui va pas être contente :ane:

Bones revient bientôt http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-539.gif

Yeah, I’ve always wanted to bone Brennan :whistle:

Désolé pour cette blague particulièrement distinguée :paf: :lol: