[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Ouais, c’est vraiment une très bonne série :oui:
Perso, je commençais à être un peu déçu par la saison 3 et le début de la 4 mais là depuis quelques épisodes ça redevient du tout bon pour moi :miam:

ouais ça pallie friends quoi. ça vole pas haut mais y’a deux-trois scènes mémorables :smiley:
je reste fidèle à lily qui redevient une racaille comme au lycée avec sa copine dans les parages :lol:

Friends, j’ai toujours trouvé ça nul. [:shy]

Le personnage de Barney est énormissime. j’adore…
La série est vraiment marrante, mais le personnage de Ted me pince un peu le coeur… j’ai pas mal de points communs avec lui. (age, gouts, amis qui se marient, le physique quelque part (et le bouc qu’il a dans les flash back :stuck_out_tongue: ) etc etc.) Bon je dois pas être le seul, mais sa vie amoureuse assez chaotique a tendance à me r’appeler la mienne :s

Mais il n’empêche que quand même, ca me fait marrer.

Et concernant Friends, j’aimais bien, mais je n’ai jamais adoré… Trop décallée, ou pas assez « réaliste » comme série. en tout cas, je ne m’y retrouvais pas du tout, j’avais du mal à m’impliquer. (Par contre, c’est le contraire pour how I met your mother :slight_smile: )
Edité le 27/11/2008 à 10:29

Au fait, ça vaut quoi Pushing Daisies ?

moi j’aime pas mais j’vais me faire insulter par hisvin alors je m’abstiens de donner mon avis. :o

Je t’autorise à développer un peu va, comme ça ça me fera un avis positif et un avis négatif :smiley:

Sinon, NCIS 6x09 : fin d'un "cycle", et fin dure, je pense qu'on verra les effets sur le prochain épisode

http://images2.hiboox.com/images/4808/75f281c38f08633692a9557545616c49.jpg
Xena a réponse à tout. :sol:

Blague à part, disons que c’est un mélange entre Amélie Poulain et du Tim Burton… C’est assez sirupeux mais j’aime bien la bonne ambiance qui se dégage de la série et les scénarios qui ne se prennent pas au sérieux. En tout cas, ça change des pseudos séries pseudo réaliste à la NCIS qui, en ce qui me concerne, sont FN Approved. :o

Disons que je ne défendrais pas la série bec et ongle, en tout cas. Par contre, The wire… :o
Edité le 28/11/2008 à 08:09

j’aime pas the wire non plus. j’y ai RIEN compris même en faisant un effort hein. Faudrait 5mn de présentation des personnages au début de chaque épisode… :paf:

bah pushing daisies l’idée est sympa mais ça n’a pas accroché, car ça n’a rien de transcendant… Y’a juste la pie house qu’est bien faite :smiley:

je vois pas ce que je pourrais développer car je n’ai rien en particulier contre la série, ça m’a juste pas intéressée…

C’est sympa pushing daisy. Les dialogues sont souvent sans queue ni tete :ane:

:whistle: C’est un peu ça… Normalement, il faut environ 4 épisodes pour rentrer dans la série: Savoir qui fait quoi etc… mais une fois que l’on est dedans, c’est de trèèèès loin la meilleure série policière mais c’est vrai qu’elle est très exigeante voire trop pour beaucoup.

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/29/081129011119330573.png

:miam:

:love:

Vraiment une bonne série, mais beaucoup trop court, (5 épisodes d’à peine plus de 20 minutes, dont 1 pilot de 40…)
C’est très très gore et en plus…
ATTENTION SPOILER SUR LA FIN DE LA SERIE

…pour une fois qu’il y a une série qui se termine mal… j’étais vraiment dégouté de la façon dont ca s’est fini!

Je vous la recommande si vous aimer les zombies, les trucs gore, ou si vous avez tout simplement 2h30 devant vous et que vous savez pas quoi faire!

En parlant de séries anglaises, il y en a une excellente actuellement (tout du moins pour l’instant).

http://pix.nofrag.com/1/8/0/4b6436d1e5170b2bca2d8c87ab47c.jpg

Xena saison 5:
Partie 3/4

Punch Lines: Episode clipesque dont l’humour tombe plutôt à plat. :frowning:

[spoiler]Dans cet épisode, on retrouve une Gabrielle confrontée à la panne d’inspiration face à une feuille et qui se fait psychanalyser par Aphrodite… :yeux1:

…qui lui demande de raconter une histoire pour voir si elle n’a pas perdu la main, ce qui fait que l’on se retrouve avec une G racontant sa rencontre fortuite avec Lacrymos, le dieu du désespoir qui n’a rien trouvé de mieux que de réduire le cheval de X en version miniature.

Néanmoins il accepterait de rendre la taille originelle du cheval si G arrive à le faire rigoler et c’est pas gagné. :smiley:
Pas grand chose de plus à dire sur l’épisode:

http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/06-4.jpg[/spoiler]

God Fearing Child: Ah, bon épisode malgré certaines maladresses. :miam: On dit que ce sont les petits cailloux qui provoquent les avalanches. Dans Xena, ils ont tendance à balancer des rochers pour les provoquer. :paf:

[spoiler] On débute tranquilos en récupérant l’une des paroles de X dans un épisode précédent concernant le crépuscule des Dieux. On se retrouve donc avec le Destin prédisant que la prophétie est sur le point de se déclencher ce qui tend à faire flipper Zeus et Erra…

…et qui les poussent à prendre l’initiative.
Ah, oui la prophétie tourne autour de la naissance de l’enfant de X, c’est évident. :smiley:
Bref, Zeus envoie des assassins contre X, le problème c’est qu’il y a un gros cailloux qui s’incruste en la personne de Hercules…

…qui tombe à point nommé pour un kickage de cul carabiné

Pas de bol pour Zeus, son fiston préféré se trouve en plein milieu du conflit et dommage pour lui, il prend la défense de X.
A ce moment, on peut séparer le scénario en 2:
D’un côté, on a Hercules en émissaire Onusien qui part négocier avec son père et d’un autre côté, on a X et G qui cherchent un moyen de ne plus se faire courser.

Hercules: On le retrouve donc en grande discussion avec son père mais il échoue platement.

Le problème étant que H ne fait pas le poids et il ne sait trop comment si prendre pour contrer son père et protéger X.
Par contre, Zeus lui n’a pas trop de problèmes mais pas mal de remords, ce qui fait qu’il ne s’implique pas directement dans le conflit et demande à Arès de le mettre hors d’état de nuire et vu l’inimitié entre les deux, ce dernier accepte à la vitesse grand V.

Manque de bol, pour notre dieu de la guerre, il y a une invité imprévue

La situation est assez cocasse quand on connait la série. Normalement, Erra déteste H mais là, elle se met à l’aider pour trouver une arme permettant de contre Zeus et cette arme se trouve être les ossements de Chronos…

Incohérence?? En tout cas, le discours est assez peu convainquant…:neutre:
Bref, l’escapade est de courte durée vu qu’ils se font rattraper par Zeus mais ce dernier se fait bloquer par Erra permettant à Hercules de s’enfuir avec la côte de Chronos.

Xena et Gabrielle: Maitresse es plan foireux… :jap: Le seul truc qu’elles trouvent pour se planquer, c’est d’aller dans les Tartares pour piquer le casque d’Hadès, casque qui permet de disparaitre aux yeux de Dieux. (artéfact déjà vu dans la série. ).

Le problème étant que le voyage ne se passe pas trop comme prévu vu qu’elles croisent au détour d’un chemin Solan, le fiston de X qui zone dans le coin…

…coin dans lequel il ne devrait pas se trouver vu que les Tartares, c’est un peu l’équivalent des enfers alors que, normalement, il devrait se trouver dans les Champs Elysés…enfant, âme pure et innocente, toussa… J’explique pas mais il a choisi de ne pas aller dans les CE… :neutre:
Bref, X et G l’embarque et doivent modifier leur plan. Maintenant, elles veulent utiliser le casque pour conduire Solan, là ou il doit être. Bah, ça change que dalle dans l’absolu…

Sauf que Hadès les attendait mais bon, grosse tafiole s’il en est… :smiley:

Mission accomplie. :sol:
Ah, oui j’oubliais, elles croisent Arès qui, après s’être fait tatanner la tronche par Erra, essaie de négocier sa peau.

Pauvre cloche.

:whistle:

Jonction des 2 groupes:
Pas de bol, l’accouchement commence… Zeus débarque près à cramer tout le monde et H s’interpose en vain.

Ready pour le méchoui. :bounce:

Ce qui est con, c’est que pépé, il n’a pas achevé son fiston et ce dernier ne fait pas la même erreur…Couic Zeus. :sweet: Dommage, j’aimais bien l’acteur.

Je vous laisse deviner le nom de la fille de X. :ane:
[/spoiler]

Eternal bonds: Suite directe et épisode sympathoche. Au moins, Joxer nous sort une phrase assez :paf:

:nexath

[spoiler] On retrouve nos héroïnes coursées par la colère des Dieux…

… et par des assassins mortels…

qui blessent Joxer pendant la bataille, le problème étant qu’il y avait un poison sur l’arme qui l’a touché.

Bref, il faut trouver un antidote et G et Joxer partent à sa recherche à cheval pendant que X les suit à distance à patte. [:paysan]
Bon, la partie Joxer et Gabrielle sert principalement à éclaircir la situation entre les deux personnages, situation qui traine depuis pas mal d’épisodes:

Du côté de X, c’est un peu plus gênant: Plusieurs grands prêtres se sont ligués pour la zigouiller…
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/39-4.jpg
… même pendant les moments paisibles.

[:shy]

On a aussi un Arès qui tape l’incruste même dans les rêves.

Troublant, indeed. :smiley:
Bon, après quelques péripéties, X, G et joxer se font bloquer par les grands prêtres et là, c’est « This is Sparta »…

Ultime négociation d’Arès…

ou pas…

En tout cas, il est paumé, c’est peu de le dire. :paf:
[/spoiler]

Amphipolis Under Siege: Toujours la suite directe… Sympa, again… En plus, c’est une grosse boucherie. :miam: et un peu plus subtil, une baston de généraux: Celui qui sortira la meilleure stratégie.

[spoiler] X retourne dans sa ville natale qui se trouve être entourée par les troupes d’Athena. Chouette. :paf:

Bref, ça pue et X harangue les villageois pour qu’ils défendent sa fille, ce qui passe relativement bien sur le coup vu que les villageois en ont un peu marre des Dieux et commencent à prêter l’oreille aux enseignements d’Eli.

Un peu surprenant, Athena s’incruste aussi dans la conversation vu qu’elle n’est pas trop chaude pour vaporiser le village qui est normalement sous sa protection mais, manque de bol, elle se fait dégager comme une mal propre.

http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/54-4.jpg
On va droit à la confrontation:
Assaut 1:

Et si l’assaut lancé par Gabrielle n’était qu’un leurre?? :smiley:

Fin de l’assaut… Ca va pas du tout pour le village… :neutre:
X joue son va tout en négociant avec Arès.

mais ce dernier n’est pas trop chaud pour l’instant… et pendant ce temps, G motive ses troupes d’élites. :ane:

Pendant ce temps, Arès va taper la conversation avec la sœurette mais ça colle pas…

… alors ce dernier retourne voir X qui joue le grand jeu en négociation. :paf:

Plus subtil que l’on pourrait croire et à ce moment, Gabrille lance un deuxième assaut suicide…

…qui tourne court assez vite quand X sort avec sa fille…

Couic, Eve??

Ah, bah nan… le grand dadais rentre en jeu. :smiley:

Et pendant ce temps là, G et X avait planqué des troupes à droite à gauche qui se lancent dans la bataille.

[/spoiler]

Married with Fishsticks: :cry:

[spoiler] Gabrielle est assommé au cours d’une baston entre Discorde et Aphrodite et elle se retrouve dans une sorte de rêve débile.

G version Splash. :yeux1:

Les 3 fistons de G et Joxer. :paf:

Souvenir de la rencontre des 2 tourtereaux sur la musique de Beegees. :paf:

http://images2.hiboox.com/images/4808/75f281c38f08633692a9557545616c49.jpg
Je crois que c’est la meilleure explication pour l’épisode. :smiley:
[/spoiler]
Edité le 29/11/2008 à 18:36

Y’a un problème avec tes captures depuis quelques temps, y’a un bout de l’image qui se retrouve de l’autre côté :paf:

Je m’approche de la fin d’Avatar :oui:
Me reste plus qu’un épisode et le gros final :miam:

Par contre, déçu par l’épisode de la prison, il manque vraiment de crédibilité :confused:

Oui, je sais mais j’ai trop la flemme de refaire les photos. :frowning:
Il faut dire que, sur certains épisodes, j’ai jusqu’à 3 Go de photos ( :paf: ) et je passe plus de temps à trier, uploader qu’à travailler sur le texte. :smiley:

[quote="Sekhmetouserapis" Me reste plus qu'un épisode et le gros final :miam: [/quote] Presque 1 heure de baston pour une série qui nous a habitué aux combats courts et cinglants. :paf:

Presque 1 heure de baston pour une série qui nous a habitué aux combats courts et cinglants. :paf:
[/quote]
Mais c’est tellement bien :love:

La baston Zucko, Azula et Katara. :love: avec la musique … :filetdebave:

Hoooo Crroooooo biennnnnn!!! :love:

Katara Rules!!! (Même si elle manque de se faire cuire :paf:)

Moi j’en suis à la saison 3 de « How I met your mother ». Toujours très bon, même si l’évolution de certains persos ne va pas trop dans le sens que j’aurai aimé :slight_smile:

Trop bien

Barney : le passage ou il est allé chercher Lily à San Francisco… Trooop bien

Le coup des 5 baffes de Marshall sur Barney… J’en suis à la 3ieme… ENORMISSIME :lol: (surtout la seconde :lol: )

« Let’s Go to the Mall » [:chante] :lol:

En fait, une chose que j’apprécie vraiment dans cette série, c’est les « allers/retour » dans le passé, d’expliquer ce qu’il s’est passé pour 1 perso, puis ce qu’il est arrivé à un autre perso pendant le même moment.
L’explication des gags qui arrive parfois 3/4 épisodes plus tard

Genre pourquoi Robin et Ted se retrouvent plein de sauce tomate avant le Mariage de Lily et Marshall (quelque chose comme épisode 16 ou 17 de la saison 2), l’explication n’arrive qu’à la fin de l’épisode 22 de la saison 2

bref ,j’aime beaucoup :slight_smile:
Edité le 30/11/2008 à 15:01