[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Spécial pour Hisvin :wink:

www.elbakin.net…

Spoiler Warning:

Pas convaincu de la pertinence de la chose vu que Xena meurt à la fin de la série.

:cry:
Je suis faible :o
Mais bon, j’ai encore du temps pour arriver à la dernière saison :smiley:

En fait, c’est pas vrai ce que j’ai écrit. :ane:
En parlant de ça, je suis tombé sur l’épisode dont parlait Cassin, il y a pas mal de temps avec le lapin. Bah, comment dire???
C’est un mary à tout prix dans le monde de Xena. :MDR

Elle m’a marqué à vie cette scène :o

Woootttttttt :bounce::bounce:

Mais ce ser ala fin !!! :sweet:

Je trouves que la série tournait un peu en rond depuis la fin de la saison 3.
Une fin ne sera pas de trop à mon avis.

Sinon True Blood episode 6, un épisode plus calme et plus larmoyant, mais vu les circonstances c’est logique…
Les dernières minutes sont a ne surtout pas manquer, et annonce une fin de saison a croquer :smiley:
Edité le 17/10/2008 à 15:12

Je n’ai pas torp eu cette impression… Certes certains épisodes étaient moins interessant que d’autres, mais je trouve qu’il y a globalement une bonne progression.
spoiler début saison 4

Ceci dit, la partie la plus intéressante du début de la S4 est du coté Cylon, avec la guerre qui éclate. Le coté flote humaine est beaucoup moins intéressant

Le problème de la saison 3 vient du fait que la chaine a demandé aux scénaristes d’élargir le public d’ou le gros plantage avec le quadrilatère amoureux de l’enfer. :frowning:

La grève des scénaristes a du jouer aussi non ?
Perso c’est clair toutes ces histoires avec le gosse et tout àa m’a saoulé. Et j’ai vraiment l’impression de tourner en rond du côté humain, on ressent beaucoup moins la pression et la tension qu’avant je trouves.
Mais j’ai vu que le tout début de la saison 4, peut-être que ça s’améliore après, mais j’ai un doute.

Lee - Dee et Kara - Sander ?

Yes. Ca flingue tout. Ca et les pseudos histoires de mi saison 3 pour attirer le chaland.

De mémoire, non.
Edité le 17/10/2008 à 15:46

Après la saison 4 s'attarde trop sur Gaïus, l'intrigue pouvant être condensée en 1 épisode. Enfin, c'est ce qui a été reproché à la saison mais, globalement elle est plutôt bonne.

Pour moi le pire c’est Cally et le mechano en chef dont j’ai perdu le nom. Ils me saoulent tous les 2 :confused:

[:shy]

Tyrol :o

Spafo. [:shy]

Personne ne suit Sons Of Anarchy ?

http://www.lematin.ch/multimedia/images/img_traitees/2008/06/sons_of_anarchy_zoom.jpg

:ane:

Je ne sais pas si il y a des gens qui suivent NCIS ici ?

Si il y en a, l’épisode 6x04 est indispensable et excellent. :super:

On y retrouve l’humour qui fait la série, une enquête qui est plus là pour servir de décor mais qui nous surprend et surtout :
cet épisode nous apprend TOUT de Gibbs, le pourquoi de son caractère, de ses règles, de ses noms (Jethro pour certains, Gibbs pour les autres), sa famille …
Un Gibbs qui ressemble à un enfant tout l’épisode :
http://img261.imageshack.us/img261/3846/vlcsnap45594qb1.png
On a droit à un épisode centré sur Gibbs et c’est du tout bon. Vraiment un épisode indispensable :oui:
Edité le 18/10/2008 à 02:19

non, mais ça m’intéresse …

ça se passe à quelle époque? la bande son est correcte?

Ca se passe à notre époque mais la ville est un peu figée dans un pure style blouson noir ("volution interdite par le gang) . :icon_biggrin:

C’est un des scénaristes de The Shield qui s’occupe de la série. :jap:

La bande-son je n’y ai pas trop fait attention mais c’est dans le style motard/Harley.
Edité le 18/10/2008 à 10:54

Vraiment excellent l’épisode 4x03 de Supernatural :super: (même si Sam n’y fait qu’une apparition de 30s chrono :ane:)