[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

laissez tomer :o

en gros on en saura pas plus :o

Statut quo :paf:

Nan, j’ai arrêté parce que c’était chiant justement, je pouvais pas savoir que ça allait redevenir intéressant à l’épisode d’après :ane:

(quoique c’était déjà mieux depuis qu’ils avaient lâchés les Autres, CA c’était casse-burnes :riva:)

Je m’y suis remis pendant le temps mort de heroes. :paf:

C’est une nouvelle série terrible :paf:

Non, ça c’est Off Centre :neutre:

:ane:

Désolé, c’est nul :ane:

:non:

Cela montre une grande culture. :jap:

Hier j’ai regardé le 1er épisode de Traveler.

Ca me semble intéressant, en tout cas suffisamment pour nous faire patienter jusqu’au redémarrage de nos séries préférées. :paf:

Source: http://www.jerichofr.net/news/lire/id/100/…r-tnt-chaine-us

A priori,la série serait supprimée avec une contrepartie:Un téléfilm concluant la série.

Pas de lien direct,désolé.

J’ai l’impression de lire le type de courrier que l’on recoit quand on se fait jeter pour un job ou un stage [:lowe]

sinon c’est bien un message venant direct de CBS http://jerichowiki.cbs.com/page/A+Statemen…S+Entertainment :’(

Hourra pour Jericho :o

Ayé à jour dans Heroes :oui:
Juste à temps pour le final [:cyberjo]

Best série Ever …

Pour heroes l’histoire de l’épisode de 2 h c’était un Hoax! C’est un épisode normal le Final!

Je viens de tomber par hazard sur Dr House :o Le médecin me fait délirer :paf: Il en a rien à branler de ses patients, ce qui l’interesse cay de trouver ce qu’ils ont et le reste, qu’ils soient mort ou vivant, il s’en tamponne :ane:

Reporters

J’ai vu 2 épisodes, c’était pas trop mal pour une série française :oui:

Heroes 23

La fin :love:

[color=white]Sinon Nathan très probablement mort
Peter probablement vivant
Syler vivant
Et un indice sur l’existance d’un super vilain plus puissant que syler pour la suite :miam: [/color]

Je m’étais dit tu vas être sérieux, cette fois ci c’est juré tu ne vas pas regarder cette 6ème saison de The shield en 2/3 jours.

Bon je suis fier de moi, j’ai tout juste 8 épisodes le Week end dernier. :ane:

Cette série c’est vraiment de l’or en barre!

:ouch:

Et moi qui ait justement prit une version en 700 Mo parce que je me suis dis "si ça dure 2 fois plus longtemps ça doit être 2 fois plus gros" :paf:

J’ai intérêt à le retélécharger avant de graver :ane:

Comme quoi, taille et plaisir sont deux choses différentes. [:shy]