Cassin
Mai 17, 2007, 9:32
2284
Nan, j’ai arrêté parce que c’était chiant justement, je pouvais pas savoir que ça allait redevenir intéressant à l’épisode d’après :ane:
(quoique c’était déjà mieux depuis qu’ils avaient lâchés les Autres, CA c’était casse-burnes :riva:)
Patoch
Mai 17, 2007, 10:59
2285
Cassin:
Nan, j’ai arrêté parce que c’était chiant justement, je pouvais pas savoir que ça allait redevenir intéressant à l’épisode d’après :ane:
(quoique c’était déjà mieux depuis qu’ils avaient lâchés les Autres, CA c’était casse-burnes :riva:)
Je m’y suis remis pendant le temps mort de heroes. :paf:
Fibbs:
Statut quo :paf:
Non, ça c’est Off Centre :neutre:
:ane:
Désolé, c’est nul :ane:
Patoch
Mai 19, 2007, 8:30
2288
:non:
Cela montre une grande culture. :jap:
Patoch
Mai 20, 2007, 10:09
2289
Hier j’ai regardé le 1er épisode de Traveler.
Ca me semble intéressant, en tout cas suffisamment pour nous faire patienter jusqu’au redémarrage de nos séries préférées. :paf:
_lars
Mai 20, 2007, 10:27
2290
Des rumeurs circulent sur les forums officiels de Jericho CBS que la Chaîne américaine TNT serait en train de reflechir sur une éventuelle reprise des droits de diffusions de Jericho.
En effet, les fans se sont mobilisés contre la suppression de la série sur CBS, et ont envahit les forums de TNT pour l’encourager à reprendre la série: voir forum –>
http://forums.tnt.tv/jive/tnt/thread.jspa?..tart=0&tstart=0
L’effet de la mobilisation des fans ne serait donc pas inutile !
Nous pouvons apporter notre soutient aux Fans Américain en postant des messages pour la reprise de Jericho dans le forum de TNT.
Source: http://www.jerichofr.net/news/lire/id/100/…r-tnt-chaine-us
hisvin
Mai 20, 2007, 10:39
2291
A priori,la série serait supprimée avec une contrepartie:Un téléfilm concluant la série.
To the fans of Jericho:
We have read your emails over the past few days and have been touched by the depth and passion with which you have expressed your disappointment. Please know that canceling a television series is a very difficult decision. Hundreds of people at the Network, the production company and the incredibly-talented creative team worked very hard to build and serve the community for this show – both on-air and online. It is a show we loved too.
Thank you for supporting Jericho with such passion. We truly appreciate the commitment you made to the series and we are humbled by your disappointment. In the coming weeks, we hope to develop a way to provide closure to the compelling drama that was the Jericho story.
Sincerely,
Nina Tassler, President of CBS Entertainment
Pas de lien direct,désolé.
J’ai l’impression de lire le type de courrier que l’on recoit quand on se fait jeter pour un job ou un stage [:lowe]
sinon c’est bien un message venant direct de CBS http://jerichowiki.cbs.com/page/A+Statemen…S+Entertainment
Ayé à jour dans Heroes :oui:
Juste à temps pour le final [:cyberjo]
Best série Ever …
Pour heroes l’histoire de l’épisode de 2 h c’était un Hoax! C’est un épisode normal le Final!
Aur
Mai 22, 2007, 3:42
2296
Je viens de tomber par hazard sur Dr House :o Le médecin me fait délirer :paf: Il en a rien à branler de ses patients, ce qui l’interesse cay de trouver ce qu’ils ont et le reste, qu’ils soient mort ou vivant, il s’en tamponne :ane:
Reporters
J’ai vu 2 épisodes, c’était pas trop mal pour une série française :oui:
Heroes 23
La fin :love:
[color=white]Sinon Nathan très probablement mort
Peter probablement vivant
Syler vivant
Et un indice sur l’existance d’un super vilain plus puissant que syler pour la suite :miam: [/color]
Je m’étais dit tu vas être sérieux, cette fois ci c’est juré tu ne vas pas regarder cette 6ème saison de The shield en 2/3 jours.
Bon je suis fier de moi, j’ai tout juste 8 épisodes le Week end dernier. :ane:
Cette série c’est vraiment de l’or en barre!
Cassin
Mai 22, 2007, 5:59
2300
:ouch:
Et moi qui ait justement prit une version en 700 Mo parce que je me suis dis "si ça dure 2 fois plus longtemps ça doit être 2 fois plus gros" :paf:
J’ai intérêt à le retélécharger avant de graver :ane:
Patoch
Mai 22, 2007, 6:02
2301
Cassin:
:ouch:
Et moi qui ait justement prit une version en 700 Mo parce que je me suis dis "si ça dure 2 fois plus longtemps ça doit être 2 fois plus gros" :paf:
J’ai intérêt à le retélécharger avant de graver :ane:
Comme quoi, taille et plaisir sont deux choses différentes. [:shy]
_lars
Mai 22, 2007, 6:05
2302
Aur:
Je viens de tomber par hazard sur Dr House :o Le médecin me fait délirer :paf: Il en a rien à branler de ses patients, ce qui l’interesse cay de trouver ce qu’ils ont et le reste, qu’ils soient mort ou vivant, il s’en tamponne :ane:
C’est juste énorme
attend toujours les stfr du dernier heroes :o