[Série TV]: Les Experts ( CSI : Crime Scene Investigation )

Je n’ai vu que la première saison et,honnêtement, :love: .
C’est rare de voir des héros assez fragiles ,humains (J’ai un doute concernant Grissom à ce niveau là.C’est un geek :smiley: )et de voir que toutes les enquêtes ne réussissent pas haut la main.Il y a même pas mal d’échecs et je trouve cela rafraichissant.

Bon,bah,je retourne me matter Carnivale :love:

mêmes impressions pour moi :d

:lol:

merci tf1 de nous diffuser un vieille episode ce soir esperons que le 2e n est pas comme ca

J’allais justement gueuler a ce propos.

Encore une fois merci aux gros boulets de TF1 pour nous mettre le 1 épisode de la série en pleine saison 5 ( ou 4 ?) inédite. [:kramoc]

no nmais je deviens fou avec tf1 si seulement free pouvait diffuser rtbf (belges) la au moins nous sommes à la hauteur d une vraie chaine de tv, pro tout simplement

mais bon j’ai deja eu des avertissements pr mon comportement envers tf1 dc je me calme

no mais la c fou qd mm c un de la saison 1 si je me souviens bien

C’est le pilote qui a déjà été diffusé plusieurs fois. :confused:

c pire :grrr:

ah ben merci tf1 on va se re re taper la serie depuis le debut, si ca c pas rentabiliser un achat :heink:

début des vacances … :riva:

Enfin s’arréter a l’épisode 19 sur une saison qui en contient 25 :riva:

debut des vacances == baisse d’audiance == rediffusion

logique tf1 :confused:

C’est dommage, ça incite les gens au piratage des trucs comme ça :confused: surtout que le dernier épisode de la saison est tourné par Tarantino. :miam:

clair que rediffuser la tte premiere saison, c’est moche :confused:

ah j’avais pas compris pourquoi rien ne se passait a la fin prétendue de la saison pas de denouement pas de suspense… :smiley:

quel boulay TF1… :riva:

si vous voulez faire condamner les accusés dans les Experts, eh bne un peti tour par http://www.simcarriere.com

bizarrement j’ai horreur de l’attitude des personnages (particulièrement de la blonde et de l’alcoolo , et à l’exception du laborantin marrant …) mais j’aime bien regarder quand même : je me suis toujours dit que les persos sont sciemment antipathiques …
votre sentiment !? serait-ce moi qui ferais un complexe face à ces cerveaux !? :paf:

je vois pas qui c’est l’alcoolo

moi ,j’adore les experts miamis, en particulier ""Horatio “H” Caine (David Caruso)
pour le reste , la serie est bien ficelée … :slight_smile: les coupables ne sont jamais ceux que je designerais :lol: et de temps en temps il y à de la bonne sik…dead can dance…
en clair que du bon … :clap: