Cassin
Juillet 6, 2005, 9:55
321
Mouais, F2 c’est pas le mieux non plus pour diffuser les séries
'me souviens des Soprano, j’ai du voir la moitié de la première saison, et encore… Les déprogrammations sauvages, ils sont pros
(d’ailleurs, quelle chaîne hertzienne respecte vraiment les séries ? :pfff:)
gugusg
Juillet 6, 2005, 9:58
322
bah france2 ils respectent si y’a de l’audience (cf fbi: porté disparu)
tf1 faut croire que l’audience ca suffit même plus, faut juste etre à la mode (cf lost qui est typiquement une série à la mode alors que franchement c’est bien mais sans plus quoi … limite on s’endors un peu :p)
Fibbs
Juillet 7, 2005, 1:38
323
Je vais enfin pouvoir me faire le troisieme episode de mardi soir :bounce:
Fibbs
Juillet 7, 2005, 2:51
324
Ptain, la ca m’enerve, j’aime pas la fin du tout [:eveden]
En tout cas, comme a chaque fois, je suis frustré, vivement mardi prochain :bounce:
Cassin
Juillet 12, 2005, 11:53
325
:ouch:
J’ai faillis oublier que c’était aujourd’hui moi, heureusement que ma femme regarde l’île de la tante à Scion, sinon je l’aurais loupé :ane:
Donc je lance le grand jeu de l’été "24-TF1-Clubic-William Saurin-Nutella" (ceux qui ont déjà vus toute la saison n’ont pas le droit de jouer :o) :
Combien de fois Kim va-t-elle se faire enlever dans cette saison ? :o
Perso je mise sur 2 fois, dont une par la taupe qui bosse à l’anti-terrorrisme
gugusg
Juillet 13, 2005, 5:40
326
moi je penses que ce sera "0", elle a déja assez de soucis avec tous les complots qui se trame à la cat
moi je sais … tout ce que je peux dire c’est que "l’habit ne fait pas le moine" :lol: …
N_dy
Juillet 13, 2005, 7:14
328
Méfiez-vous donc si vous voyez un curé/moine/pape durant un épisode … c’est assurément LUI le tueur/terroriste/kidnappeur :ane:
Fibbs
Juillet 13, 2005, 7:45
329
J’ai pas encore vu les episodes de hier soir, j’ai du mal a pas me jeter sur la cassette
Fibbs
Juillet 20, 2005, 12:36
330
Rahh, les episodes de mardi soir sont grandiose encore une fois, je capte plus rien :kaola:
megadub
Juillet 20, 2005, 12:48
331
c’est quelle saison et quel chaine ? Canal ?
Fibbs
Juillet 20, 2005, 1:06
332
TF1, le mardi soir, aprés l’Ile de la Tentation, vers 23h50, et c’est la saison III, deja diffusée sur Canal…
ha oui… avec jack le junkie, pas mal cette saison :super:
ouai grave, tro a fond dedans :paf:
Dessler et ses cheveux bouclés :love:
Tain Dessler quelle beauté :love:
Oh la beauté la saison 4, Jack s’en est vraiment un, il est pas de la jacquette bordel :love:
Par contre je me demandais
On les vois pas du tout dans la saison Kim et Chase ?
Benhurmarcel:
regarde (ou tl char*e) le prequel de la saison 4 (un "épisode" spécial de 6 minutes expliquant pas mal de chose se passante entre la S3 et la S4) …
Ca répond toujours pas a ma question (mais c’est pas mal ce petit résumé).