[serie tv] 24

Mouais, F2 c’est pas le mieux non plus pour diffuser les séries :smiley:

'me souviens des Soprano, j’ai du voir la moitié de la première saison, et encore… Les déprogrammations sauvages, ils sont pros :smiley:

(d’ailleurs, quelle chaîne hertzienne respecte vraiment les séries ? :pfff:)

bah france2 ils respectent si y’a de l’audience (cf fbi: porté disparu)

tf1 faut croire que l’audience ca suffit même plus, faut juste etre à la mode (cf lost qui est typiquement une série à la mode alors que franchement c’est bien mais sans plus quoi … limite on s’endors un peu :p)

Je vais enfin pouvoir me faire le troisieme episode de mardi soir :bounce:

Ptain, la ca m’enerve, j’aime pas la fin du tout [:eveden]

En tout cas, comme a chaque fois, je suis frustré, vivement mardi prochain :bounce:

:ouch:

J’ai faillis oublier que c’était aujourd’hui moi, heureusement que ma femme regarde l’île de la tante à Scion, sinon je l’aurais loupé :ane:

Donc je lance le grand jeu de l’été "24-TF1-Clubic-William Saurin-Nutella" (ceux qui ont déjà vus toute la saison n’ont pas le droit de jouer :o) :

Combien de fois Kim va-t-elle se faire enlever dans cette saison ? :o

Perso je mise sur 2 fois, dont une par la taupe qui bosse à l’anti-terrorrisme :smiley:

moi je penses que ce sera "0", elle a déja assez de soucis avec tous les complots qui se trame à la cat :stuck_out_tongue:

moi je sais :smiley: … tout ce que je peux dire c’est que "l’habit ne fait pas le moine" :lol: …

Méfiez-vous donc si vous voyez un curé/moine/pape durant un épisode … c’est assurément LUI le tueur/terroriste/kidnappeur :ane:

J’ai pas encore vu les episodes de hier soir, j’ai du mal a pas me jeter sur la cassette :smiley:

Rahh, les episodes de mardi soir sont grandiose encore une fois, je capte plus rien :kaola:

c’est quelle saison et quel chaine ? Canal ?

TF1, le mardi soir, aprés l’Ile de la Tentation, vers 23h50, et c’est la saison III, deja diffusée sur Canal…

ha oui… avec jack le junkie, pas mal cette saison :super:

ouai grave, tro a fond dedans :paf:

Dessler et ses cheveux bouclés :love:

Tain Dessler quelle beauté :love:

Oh la beauté la saison 4, Jack s’en est vraiment un, il est pas de la jacquette bordel :love:

Par contre je me demandais

On les vois pas du tout dans la saison Kim et Chase ?

regarde (ou tlchar*e) le prequel de la saison 4 (un "épisode" spécial de 6 minutes expliquant pas mal de chose se passante entre la S3 et la S4) :wink:

:MDR

Ok mrc. :jap:

Ca répond toujours pas a ma question :smiley: (mais c’est pas mal ce petit résumé).