J’ai trouvé la 2 vraiment grandiose en tout cas :oui:
maintenant, j’ai entendu quelques fois que la 3 etait moins bien, la ce que tu me dis me rassure plutot mon bon petit Az ![]()
J’ai trouvé la 2 vraiment grandiose en tout cas :oui:
maintenant, j’ai entendu quelques fois que la 3 etait moins bien, la ce que tu me dis me rassure plutot mon bon petit Az ![]()
Je rentre en transe la :bounce:
c’est ce mardi que ca commence ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii [:shuren]
Ce soir a 23h aprés la m***e de Dechavanne et l’autre :ane:
ca aurait été vers 21h j’aurais bien re-regarder cette saison, mais si je regarde vais etre crevé le matin :paf:
J’ai adoré les 3premieres saison! Mais alors la 4eme est tout simplement grandiose!!!
Tout le long du scénario la série entretien un supense phénoménal hinabituel aux autres saison et la fin reussi a arracher note esprit et reussi a nous faire glisser totalement dans l’action pour nous arracher de trés fortes emotions!
Et les seuls mots que vous reussirez a exprimer a la fin des 24h seront "…Whouw!…"
Pour l’info… apparement un contrat a déja été signé pour deux saison de plus :love:
Je Suis tout exité a l’idée de regarder la saison5!!!!!!! :bounce:
oula pas de spoilers pour les pauvres qui débutent la saison3 svp ![]()
moi magneto ok je go dodo ![]()
Toujours aussi bon 24 heures chrono. [:poulets]
‹ tain, ils sont nazes TF1, 3 épisodes d’un coup de 23h à 2h du mat ›, en pleine semaine :fou:
J’ai enregistré le dernier pour ma part ![]()
Sinon comme d’hab ça commence sur les chapeaux de roues, y’a eu une grosse évolution depuis la saison 2 et… Kim est supayr mauche coiffée comme ça :ane:
Pareil, j’ai pas encore vu le troisième, mais j’attend que ca ![]()
C’etait vraiment bon, ca fait du bien de retrouver 24, c’est incroyable [:shuren]
Pis sinon, +100000 pour Kim :ane:
pervers :o
pareil, je viens de matter le 3 et j’ai déja envie d’etre mardi soir prochain :o
(que 2 episodes à partir de minuit, apres l’ile de la tentation … saleté de TF1 pour rester poli …)
Je crois que j’aurais meme pas moderé tes propos, tellement je suis d’accord, c’est du n’importe quoi…
Autant je prefere seulement deux episodes, autant mettre ca aprés l’ile de la tentation, c’est affligeant :pfff:
Ca va se terminer à 2h du mat’ toutes les semaines alors ? :??:
Youpi :sarcastic:
Sérieusement, s’ils n’en veulent pas de 24, autant qu’il la laisse à une autre chaîne qui saura le diffuser à des horaires plus convenables… A cette heure de diffusion, ils vont tuer la série en France…
(bon, je demande pas non plus un prime-time hein :D, mais commencer vers 23h et ne diffuser qu’un épisode, 2 maxi, ça serait nettement mieux…)
Pourtant, il me semble que cette serie marche trés bien en France, je capte pourquoi on a droit a des horaires aussi nazes :neutre:
C’est une stratégie élaborée… Comme tu veux pas rater le début de 24, t’es obligé de regarder la bouse qu’il y a avant…
Autre solution: abonnement à Canal… La saison 3, ça fait 10 mois qu’elle est passée…
Et puis comme y’a plus Emmanuelle le dimanche soir sur M6, l’abonnement se rentabilise un peu plus… :ane:
Ouais, faut vraiment que j’en touche un mot a mes parents ![]()
comme ca tu captes le foot en plus ![]()
Ayant déjà acheté Lost, ils ont peut-être peur de noyer le téléspectateur lambda sous trop de bonnes séries (le téléspectateur moyen de TF1 n’y est pas habitué), donc ils se sont dit "bah ça fait déjà 2 ans qu’on le passe, ça doit être la même chose, donc on met ça tard le soir" ![]()
oué enfin 24 n’as jamais eu d’heure de diffusion potable. Déja la 2 c’etait à 23h l’année derniere, cette année c’est minuit - 2heure du mat trop cool :-/
pitié, faites racheter cette série par france télévision qu’ils diffusent enfin ca à la plage horaire qu’il devrai avoir ![]()