[Série] Over There

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu’un connaissait la série Over There ?

La série :

Le quotidien de soldats américains en Irak. En ces temps troublés, ces hommes et femmes en uniformes doivent affronter la mort, ainsi que leurs peurs les plus terribles. Face à l’adversité, des liens très forts commencent à se créer entre eux… Dans le même temps, leurs proches, restés seuls au pays, doivent faire face à l’épreuve de la séparation…

Petite question :

Combien de saison y a t’il eu ?

une de 12 ou 13 episodes.
Areeté car non conforme aux US.

Pff quel bande de connards. C’est vraiment abusé!

Sinon à part ca je trouve cette série très réaliste des faits réel et de ce qui peut ce passer la bas. Bonne série et bonne immertion

Niveau acteur, je crois en avoir vue 1 ou 2 dans d’autres films

Marrant ca parceque au regard des 8 premiers episodes que j’ai vu, je l’ai trouvé au contraire trés conforme, limite film de propagande qui montre qu’ils avaient bien raison d’y aller en Irak :neutre:

Ils ont montrés que cetait la merde en Irak, que les américains etaient pas vraiment des héros labas.

Moi je suis à l’épisode 2

Dans le 1 il montre les messages filtrés qu’ils envoient aux familles. Sympa la liberté d’expression

Vi vi tu as raison, mais ca on était deja au courant :paf:

Au début par exemple ils explosent une voiture qui fonce sur eux et abbattent les mecs à l’interieur. S’ensuit un beau cheminement pour nous montrer que c’etait des sales terroristes et qu’il avaient eu raison!
Mais bon c’est mon avis, je vais peut etre un peu loin :wink:

Cela dit je peux comprendre que le ton ne soit pas plus incisif, gare aux chinois du fbi ! Et quoiqu’il en soit ca reste une bonne série immersive, et qui plaira aux amateurs de film de guerre, dont je suis :miam:

Euh :heink:
Enfin bon, c’est facile de cracher sur les ricains … surtout ici :o

Je crache pas c’est sale :o je donne mon avis sur la série mossieur!
Peut etre que d’autres ont eu la meme impression…
c’est quand meme fou qu’à la moindre critique qui concerne les americains, on est tout de suité taxé d’anti-américain :na:
il est joli ton avatar Govou :super:

On ne se moque pas de mon avatar :riva: :paf: (quel con quand j’ai fait ce pari stupide mercredi :D)
Je suis pas pro-américain loin de là mais j’avoue que cette série m’a bien plu car justement elle n’est pas lisse, elle est sale, crade comme la besogne des marines en Irak :o
Elle est directe, ne prend pas de gants … n’occulte pas les “perversions” induites par la situation … même si certaines fois (surtout au début), ya des choses un peu trop simples … un peu trop dans le sens du poil quoi :confused:

En tout cas un truc qui ressort dans chaque film sur l’iraque (cette série et jarhead) c’est le trompage d’une femme d’un soldat … :sweet:

Ca doit arriver souvent ds la réalitéje pense.