Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

on va pas recommencer a saouler avec les details que tout le monde s’en branle.

deja qu’ils repondent pas aux questions pdt les episodes alors sils rajoutaient des details inutiles…

(en un seul mot c’est mieux :o)

Nan, c’est vrai que c’est con, les mecs ont la barbe qui poussent (à part Locke, mais les autres doivent avoir peur de se couper avec ses lames :ane:), mais les filles arrivent à se raser :smiley:

Bon, d’un autre côté, on trouverait peut-être Evangeline Lilly un peu moins sexy si ce n’était pas le cas :whistle:

on mettra ça sur le dos de l’ile pour linstant.
Qui c’est,elle empeche peut etre les poils de pousser!

les americains sont tres pudiques : c’est pour ca que l’on voi pas kate se faire le maillot.

Et puis l’épilation définitive ça existe. Par contre c’est tout à fait légal, mais après tu as la police aux fesses. Troublant… :pfff:

Suis-je le seul à trouver que Saïd ressemble à Moundir ? :ane:

c’est qui Moundir ??

Euh oui pardon, Moundir de Kho Lanta.

Faut regarder Koh-Lanta :ane: … celui d’il y a 2 ans je pense … :smiley:

Je pense même qu’il sortait à un moment avec la grognasse de l’ile de la tentation non ? :ane:

C’était un beau couple, un cerveau complet et encore à eux 2 :whistle:

Oki --> [… :ane: …]

j’ai vu qu’il y a 3 épisodes cette semaine de Lost et que la semaine prochaine il y a les trois derniers :smiley: alors que sur TF1 il y a 3 épisodes samedi 2 autres samedi prochain et les 2 derniers le samedi suivant :stuck_out_tongue:

ptain, je viens de regarder la fin de la saison :ouch: Vivement la saison deux, suis très impatient :smiley:

clair, vivement que kate couche avec qqn qu’on voit si elle a de beaux nichons :o

Kate et pis l’autre aussi :smiley:

l’autre elle m’attire moins, elle ressemble trop a mon ex :o

elle a pas l’air d’en avoir des gros.
Mais quelle visage!!! :love:

la quelle ? y’en a eu tellement :paf: :stuck_out_tongue:

oui tu dois etre le seul .

ils le font quand on les voit pas :ange:
c’est ininteressant de voire quelqu’un chier :o

Ton avatar dit le contraire… :MDR

je me suis trahi :riva:

Vous ne m’avez jamais vu :o

Rassure toi, il ne flotte plus qu’un “léger parfum”. :smiley:

:ane: