Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Hannn le nombre sur l’ecran de controle des mec en bateau c’est le facteur de 48151623*42 = 7418880

Verifiez par vous meme :o :o :o

J’ai encore dut me faire grillayd je suis sur :confused: :paf:

Ca doit etre 2x01

[color=white]Le hochement de tête je l’ai pris aussi pour un "courage, ça va aller" que "tu vas voir ce qu’on va leur mettre aux Autres" :smiley:

Sinon, pour Locke et Ecko je ne pense pas qu’ils soient morts, ce sont quand même des piliers de la série, mais par contre le bunker je crois que lui il est mort :sweet:
Ils ne vont plus pouvoir aller faire leur lessive ou prendre des douches maintenant :ane:
[/color]

De toute maniere ces chiffres tu les trouves de partout si tu regarde a donf
Sur le tableau de bord de hurley, dans la saison1
Une equipe de foot ricain dans l’aeroport, les no des t-shirts c’est 4 8 15 16 23 42
Le produit que s’injecte desmond, la reference c’est quoi a ton avis?
et j’en passe…

Bien sur :oui: :oui: :oui:

Ils étaient déjà là avant qu’on les voit dans la série, genre le n° du vol de l’avion (vol 815 - 8-15), le quai d’embarquement aussi, etc… :wink:

Il en reste au moins 5 des bunkers :oui:

Même dans Veronica Mars on les voit :o :ane:

[color=white]En même temps, c’était "juste" une explosion électromagnétique … donc la structure est certainement encore intacte, mais tout ce qui était métallique a giclé bien loin (notamment la fameuse trappe :paf:)

Je ne pense pas qu’ils soient morts … en même temps, les gens sur la plage paraissent sonnés après l’explosion et reprennent comme si de rien n’était … et ça c’est étrange [:paysan][/color]

Tout est sujet au doute :slight_smile:

Mais finalement, tout se tient, sans trop d’explications paranormales :oui:

C’est un programme réservé à un public azerty :o

On est a la page 108 [:kend]

90 :neutre: :paf:

27 :neutre:

Sinon, je remarque vous avez pas beaucoup d’humour, personne rigole de mes dernières blagues :o

Humpf! :frowning:

Ca se règle tu sais? :ane:

:oui: :o

108 pour moi aussi :smiley:

[color=white]Ils ne les ont pas tous trouvés :smiley: Les seuls qu’ils connaissent pour l’instant, c’est le leur (:o), celui où Ana-Lucia et sa bande était (il est HS), et "l’infirmerie", qui a été déménagée :neutre:
(et le faux bunker des Autres, mais bon… :D)[/color]

Nan, je ne parlais pas de l’explosion électromagnétique, je parlais de la TNT que Ecko a fait pêter pour ouvrir la porte :o Ce qu’on a vu de la salle de séjour du bunker après l’explosion était plutôt en sale état :confused:

Y’a comme un tit bleme de balise :o

Bouh le spoiler :ane:

edit : arf…grillayd