Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

d’ou mon idée d’ouvrir un sujet lost special spoiler!

Ouais enfin double topic juste pour permettre les spoilers, je suis pas sur que ce soit trés judicieux :confused:

bah si clubic retabli pas les spoiler comment on fais pour demander ou divulguer des trucs ?

Je sais pas encore pour le moment :confused:

en plus on peu meme pas ecrire de la meme couleur que le cadre

Y’a encore plus simple comme explication rationnelle : il hallucine :o (d’ailleurs c’est ce que lui fait comprendre Locke)
Quant au corps, bah… On va dire qu’il est tombé du cercueil pendant le crash et qu’en arrivant au sol il c’est refermé :ane: (pas solide le cercueil en plus, vu comment il l’explose :smiley:

Après, il y a fort à parier qu’il n’y a rien de logique et de rationnel dans cette île :smiley:

+1… Heureusement c’était pas grave comme spoiler :wink:

Très bon Firefly :oui: Avec un univers très original en plus. Dommage que ça n’ai pas marché aux US… :frowning:

Bah à la limite, écrire en jaune entre les balises spoilers rouge, c’est pas lisible sans surligner, donc moi de risque de “lire par inadvertance”

SPOILER
Comme ça par exemple
/SPOILER

bien le spoiler jaune rouge,
Sinon le coup du cerceuil lol :MDR , parce que on voit jack louvrir , donc jle voit ma souvrir en vol, se refermer tout seul lol, il aurai atterit ouvert ou eclaté ok!

J’avais enregistré les premiers épisodes de la semaine dernière, du coup on a eu le temps de les voir que samedi AM :smiley:

on etait a fond dedans pour regarder la suite. :slight_smile:

moi j’ai beaucoup, et j’ai surtout envie de savoir la suite.

et l’heroine oulah! [:tete2q]

[:leparano]

je suis pour le clonage dans certaine cas [:faim]

j’ai vraiment bien apprécié. par contre des fois au niveau tournage ca fait un peu trop ‘camera sur l’epaule’, mais bon…

on a envie de connaitre leur histoire etc… mais sis je trouve qu’ils ont grossi pas mal de trait:
-on a l’impression que y’a pas une personne de “normale” dans les différents protagonistes pour l’instant :smiley:

• le blondinet râleur qui avait le flingue au début en fait un peu trop.

En parlant de Sawyer, vous trouvez pas qu’il a des airs à Viggo Mortensen ? :smiley:

Tous les personnages sont bien tournés et on va decouvrir des liens entre eux au fur et à mesure.
Jaime bien ds les analepes, quand on est centré sur un perso et que en arriere fond on voit des gens dont ceux qui seront sur l’iles plus tard.

Je redit la VF rend les personnages moins bon jtrouve!

C’est pas qu’une impression

TF1 ayant eu l’excellente idée de mettre Lost 2 semaines avant la fin de smallville, je connais pas :ane:

TF1 y savent pas programmer les trucs correctement :na: pour les gros accrocs de séries alakon comme moi :paf:

Ya la solution VOstvf si tu veux :whistle:
Tu perdras pas au change :ange:

jai deja vue la saison 1 en VO tinkiet
Sinon les perso normaux c ceux dont on parle pas lol

ha bon ? :heink: Et ça passe sur quelle chaine :paf:

le VOST c’est moche :na:

mais merci quand même :ange:

sur "abc"! sans les ST aussi,

oui mais c’est mal :slight_smile:

j’ai commencé à regarder à partir des épisodes de la semaine dernière, je trouve ça un peu mou, je me suis ennuyée ; j’ai peur qu’on arrive à l’épisode 1325 et qu’un type sorte en criant “surprise! surprise!” :frowning:

genre le mec il sort de derrière l’arbre : “Et nonnnn… en fait le méchant c’était mooiiiii !!!” :MDR