[Série Animée] : Serial Experiments Lain - Listes des épisodes, Résumé des

Je me suis fait piéger. Avant de dire que BoA ne chante pas bien (ce qui n’est pas faux :o C’est un truc de gals :na: )écoute Koda Kumi, elle, elle chante super mal :ane:

Pire qu’Ayumi ?? :o

:whistle:

Oui mais elle est quand meme super mignonne :o :paf:

Oh que oui, va sur jpopsuki rubrique torrent et cherche Music Station Super Live 2005, 3h30 de bonheur :paf:

Tu as plus d’une trentaine d’artistes, il y a les nullissime V6, Arashi et pleins d’autres boys band à la con, koda kumi :pt1cable: , boa, mika nakashima, aiko, aya ueto :slight_smile: , Ayumi hamasaki :slight_smile: , orange range, morning musume (sympatique), tokyo jihen :super: , l’arc en ciel :slight_smile: , hitomi shimatani, O-zone et leur dragosta din tei :na: et une vingtaine d’autres artistes ! :paf:

Koda Kumi chante bien mais bon, chacun ses goût.

On peut revenir à la série. Merci.

Euh :neutre:

Et puis elle est pas belle, dans ce dernier live d’ailleur pour se faire remarquer, elle chante sans pantalon ou jupe, juste avec un chemise, les jambes à l’air enfaite et franchement sa ferait pas baver un cheval assoifé :smiley:

Je up topic japon désolé :ane:

Ouais ok mais bon comme je les dit "chacun ses goût." :slight_smile:

Up

J’adore Lain, mon frère a pas trop accroché car “pas assez d’actions” :smiley:

Normal si ton frère aime l’actions.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Up

Bien vu le topic :
j’ai acheter les DVD pioneer il ya trois mois, j’avais découvert l’anime sur canal et franchement pour chaque épisodes c’est de la suspension mentale. :super:

Ouais c’est clair vraiment un excellent animé :love: :love: :love: