Serial number et CD Key de ma web cam - Perdu, comment faire. ?

Bonjour à tous, Voila, je ne sais pas si ce forum est adequat pour poser mon problème, mais je le fais ici.

Donc j’ai une WebCam qui est exactement une Genius Videocam Express V2 3.0, mais le problème et qu’en l’installant il me faut, la clé du CD et le serial number, le problème est que je les ai perdu, comment faire pour résoudre ce problème et pouvoir utiliser ma web cam sans problème.

J’ai essayer d’installer la webcam avec windows, les mises à jour, en clair sur le net, mais il me dit qu’il n’y pas le logo, je ne sais pas quoi, et qu’il était fortement recommandé de ne pas continuer l’installation alors j’ai annulé.

Pourriez vous me conseillez, ou avez vous une solution, merciii d’avance !!

Tu n’auras malheureusement pas la réponse ici, je t’invite par contre à t’adresser soit à ton revendeur, soit directement sur le site officiel de Genius qui doit avoir un support adéquat.
Cela étant dit, tu peux quand même installer la mise à jour quoiqu’en dise windows.

Et bien KarLKoX, je te remercie beaucoup, j’ai réussi à installer avec les mises à jours de windows malgré que ça coinçait, j’avais téléchargé les drivers de la cam, je m’en suis servis.

Thanks ! :wink: