Serait-ce l'alimentation? Tel est la question

Bonjour à tous,
voilà je compte changer mon alimentation. Pourquoi? Et bien tout simplement parce que je pense que cette pièce est responsable de mes redémarrages qui interviennent quand je lance un jeu surtout, mais pas quand je surf sur le Web. Je vais vous préciser un peu les symptomes:
C’est marrant car quand j’ai formaté (deux fois déjà) et bien, sur les deux fois, l’ordinateur redémarrais quand j’installais les drivers de la carte graphique (9800PRO ICEQ)et ce, que je sois n’importe où (Internet, jeu, dans les dossiers etc.) Après une semaine, le redémarrage ne se manifestais plus! Je peux aller sur le Web aisément AUCUNS PROBLEMES! Par contre, quand je lance un jeu, là, c’est la cata’. L’écran se met en veille ou même, par moment, l’image se déforme et paf… en veille!
Bref, tout ça pour en arriver là: est-il possible que ce soit l’alimentation qui pétouille? C’est une alim’ 400W. Mais peut-être qu’il s’agirait de quelque chose de défectueux dans cette dernière!?!?
Merci à ceux qui m’auront lu et m’aider! ^_-

Ca doit être une NoName, elle m’a été vendu dans un “papier-bulle” tu sais là? Les p’tites bulles d’air qu’on adore éclater!!! Et les tensions se vérifie… comment?

Merci Priest mais tout semble normal.

Les autres, vous en pensez quoi?

Hum… voilà les résultats du BIOS quand même:
VCore 1.520V
+5.0V 5.168V
+12.0V 11.740V
+303V 30360V

Voilà…

CORRECTION

VCore 1.520V
+5.0V 5.168V
+12.0V 11.740V
+3.3V 3.360V

tes tension sont bonne a part le +12v qui est un peux pas mais rien de grave

Il se peut qu’il y aie un problème à ce niveau?

Bah j’aimerai bien^^ Tu m’prête la tienne? :wink: Je vais voir ça demain… Merci ça m’éclair un peu plus déjà!