Séparer deux comptes mail sous Outlook - 2 comptes, deux utilisateurs, 1 seule id

Bonjour à tous !

Voilà, je souhaite rappatrier deux comptes gmail différents (on va dire papa@gmail.com et maman@gmail.com) mais sans créer deux identités Outlook différentes…

En fait, je veux garder outlook tel quel, mais avoir deux boites de reception, deux d’envois, etc. séparées.

Cela dans le but de limiter les manipulations parentales :smiley:

Je sais que c’est possible car j’ai vu chez une amie que ses comptes yahoo, gmail et pro sont séparés, et quand elle envoie un message, ça lui propose par quelle adresse elle souhaite le faire :wink:

Merci pour votre aide (j’anticipe :D) :smiley:

tu dois creer les 2 comptes, puis creer les nouveaux repertoires,et ensuite avec l’option “regles des message” indiquer que lorsque le destinataire ou l’expediteur est telle adresse le message va dans tel dossier ,et de meme pour l’autre.
Pas tres pratique,utilises thunderbird,applique lui le theme outlook,et cela sera plus facile et plus propre a mettre en place.
:slight_smile:

ps: tu parlais d’outlook express? celui de base dans windows (pas celui avec une icone marron?)

Tout à fait, OUtlook Express :wink:

La solution Thunderbird, je préfère la laisser de coté, d’autant que tu auras compris que les utilisateurs sont Papa et Maman :smiley: