Séparer des images CD - cherche un programme

Salut à tous,

Je vous demande votre soutient car je suis à la recherche d’un programme en particulier :
Un programme permettant de séparer une image cd (.iso) en plusieurs parties pour facilité la défragmentation par exemple.
J’ai essayé avec IsoBuster qui permet de le faire avec des fichiers .tao .tao001 ect… (semblable aux .iso).

Mais le problème que je rencontre c’est que Daemon Tools n’arrive à comprendre qu’il y a plusieurs parties donc je me retrouve avec un problème…

Trouver un fichier que Daemon Tools peut prendre meme en plusieurs parties ou bien trouver un programme d’émulation qui peut le faire et d’après ce que j’ai compris Virtual CloneDrive de Slysoft le fais avec des fichiers .dvd .000 .001 ect…
Donc peut etre il y a moyen de convertir un .iso en ce format (.dvd comme fichier liens entre les parties et les autres comme fichier image cd dont je ne connais pas le format exacte ? peut etre propre à slysoft).

Sinon je suis complètement ouvert à toute autre idée, et
merci d’avance.

PS: si je n’ai pas compréssé en fichier .zip ou autre du genre c’est simplement car j’aimerais éviter d’avoir à faire 30mn pour décompresser chaque fois ^^ voilà

Jamesb.

Très bien.

Achetes les cd et autres dvd plutot que de les pirater. :neutre:

Scuse moi, mais tu as des gros préjugés. Car je possède TOUT les CD de mes jeux ! Si je les copie sur mon ordinateur c’est pour pouvoir les avoir sous la main très rapidement de plus l’installation est beaucoup plus rapide, et je n’ai pas parlé de piratage !

J’ai très bien le droit de copier mes CD pour en faire des images de CD, je ne vois pas le mal à ça ?

Merci d’avance.