Séparer 2 sortie audio

Lorsque je branche mes enceintes et mon micro, ils sont reperés en tant qu’une seule sortie : celle des haut parleurs. Ce qui fait que je ne voie que la sortie enceinte sur skype et tous les autres logiciels.
www.noelshack.com…
Alors que le casque (sortie en noire) et les enceintes (sortie en vert) sont configurés en tant qu’enceinte et casque dans le gestionanire realtek.

Je voudrais donc savoir comment les separé de telle sorte à recevoir le son de skype dans mon casque et le son d’un jeu dans mes enceintes.

Merci

EDIT : Un screen en plus www.noelshack.com…
Edité le 22/12/2009 à 17:38

Je ne suis pas certain qu’il soit possible d’avoir 2 flux audios séparés sur 2 sorties avec un chip realteck :neutre:
Parce qu’en fait casque et/ou haut-parleur ça ne change rien au cablage, c’est juste une histoire de configuration du flux audio qui sera adapté à l’usage d’haut-parleur ou d’un casque ainsi que des possibilités de reglages différentes.

Pour ça, je pense qu’il va te falloir ajouter une deuxieme carte son.

A moins que quelqu’un d’autre vienne me contredire en donnant une solution :wink:

salut

non tu as raison

seul des logiciel ou on peux choisir le materiel audio en est capable

sinon pour toi il faudrai un casque usb : ( ceux ci possède une carte sont intégré et perme de séparer le son )
on revient a ce qui est dit plus haut : 2 cartes son

Arf ok merci :frowning:
Bon bah m’en vais acheter une carte son ^^