Sennheiser PC 350... Oui ou non ?

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir un beau “petit” casque récemment sortit, le Sennheiser PC 350.
Une fois qu’on le voit, on le veut !!

Oui mais voilà… Une fois que l’on a également vu le prix…:@

Du coup, j’aimerais avoir votre avis avant d’investir autant d’argent dans ce casque.
Si quelqu’un pouvait me trouver un test en français, ce serait l’idéal (Pas celui de www.telecharger.com, l’avis de gens n’y connaissant rien ne m’intéresse pas).

Un grand merci.

Bonjour,

Je vois que y a peu de personne qui possède ce casque… Je me sens seul. ^^

Moi, je possède ce casque depuis quelques mois, j’ai vendu mon ancien casque Sennheiser PC 160 pour acheter celui-ci. C’est sûr que 140€ à investir dans un casque, ce n’est pas une modique somme, mais on ne a pas avoir le top à 10 francs 6 sous. Je possède une carte son Creative X-Fi Fatal1ty également. J’en suis très satisfait dans les jeux comme pour la musique, c’est un autre monde par rapport au PC 160… Immergé dans le son, y a plus rien autour une fois le casque sur la tête. ^^

Les prix :
Creative X-Fi Platinum Fatal1ty Champion Series - 89€ (acheté chez Creative)
Sennheiser PC 350 - 140€ (acheté chez Komplett.fr)

Prochaine acquisition prévue : Logitech G15 - 66€ (sur amazon.fr)

Amicalement
Edité le 30/05/2008 à 21:50

Ahhh… Enfin quelqu’un qui le possède !

Un grand merci pour ton avis !

Salut,

j’ai commandé ce casque Samedi dernier et je devrais le recevoir soit demain ou plus tard. J’espère qu’il vaut le coup !
J’hésitais énormément entre le Bose Circum et celui ci. Mais comme il avait un micro et + récent, je me suis lancé vers ce seinnheisser.
Pourrais je avoir votre point de vue sur ce casque si certains l’ont ?

Désolé de détérer un vieux topic mais quelqu’un a des infos sur le casque?

Maho tu as du recevoir le tiens tu en pense quoi ?

Desolé encore de remonter un vieux topic mais je desire changer mon casque koss SB 45 (apres 2 ans d’utilisation tout juste merci le made in china) qui m’a laché (soudure orillette gauche visiblement…

Est ce que ce casque comme tous les sennheiser a un cable jack amovible au niveau du casque ???

Merci de votre reponse.

négatif