Sempron 2500+ o/c

Voila, en ayant marre des SAV a répétition ou je me retrouve sans pc ou même lors de la vente d’un de ses composant pour en racheter un meilleur, je me suis monter une chtit config d’appoint.

CM ASUS A7S8X-MX et Sempron 2500+

Je voudrais bien mettre un chti coup d’o/c au Sempron mais voila, dans le bios, impossible de toucher au fréquence, au voltage et même au timings :confused: .

Qu’est ce que je peux faire au niveau des pins pour augmenter le coeff multiplicateur ??? :??:

(Et au passage que vériez vous comme DD 120 ou 160 Go en SATA Ultra fiable ? :smiley: )

:ane:
Pour le sata "ultra" je ne vois pas ce que cela peut etre ??
-> SATA de premiere génération sur ta carte mère.

Tu veux sans doute parler du PATA ULTRA ATA 133 avec interface IDE
Prends SEAGATE en 200 ou 250 Go silencieux ou un Maxtor (plus performant et bruyant en Lecture/ecriture), sinon tu as le top c-a-d un RAPTOR 10 000 Tr/min /!\Attention au Prix du RAPTOR/!\ :sarcastic:

Pour ton O/C flash ton bios si possible :stuck_out_tongue:

Bios déjà flasher avec une version plus récente mais ça n’y change rien :neutre:

Nan nan :ane: je parlais juste d’un DD en Serial ATA “Ultra” fiable, c’est a dire "Très fiable :paf: ", je ne recherche pas les perf avant tout sur cette config, et dans les 120/160 Go pas mal de SATA laisse a désirés :confused:

les hitachi sont tres bien et silencieux sinon apres tu as les maxtor ou seagate mais plus bruyant