** Semi topicàdredi ** Grattage de tuture

tiens cay pas bete ca , jvai en demander un a madame chavroux pour la saint valentin :nexath

comme quoi les blondes ont toujours de bonnes idées :sol:

haa moi aussi je mets la clim :oui:

en fait on fait presque pareil… :smiley:

j’ai un garage 2 places… mais l’est plein de bazard :paf:

faut vraiment que je me décide à faire un tri… en donner une partie au secours catholique et le reste faire une brocante :smiley: on verra ça cet été :stuck_out_tongue:


[quote="Merine"] [quote="chavroux"] [quote="Merine"] il suffit d'avoir un garage, pas besoin de gratter ses vitres :neutre: [/quote]

tiens cay pas bete ca , jvai en demander un a madame chavroux pour la saint valentin :nexath
[/quote]

comme quoi les blondes ont toujours de bonnes idées :sol:
[/quote]
ha bon :whistle:

Comment vous pouvez laisser tourner une voiture rien que pour vous economiser quelques mouvement de bras ? :frowning:
Encore pire ceux qui utilisent des produits chimiques en aérosol… On s’étonne après de la pollution !!!
Si vous ne voulez pas gratter mettez un journal sur les vitres le soir.

La seule raison n’est pas de m’économiser des mouvements de bras mais éviter que l’intérieur de la voiture soit immédiatement plein de buée après avoir fait 50 mètres, sinon, je serai dans l’obligation de laisser chauffer un moment ma voiture sur le bas côté pour éviter un accident, ne voyant plus la route.

Il me semble que tu n’as jamais conduit par temps froid.

J’espère que tu as éteint ton ordinateur après avoir envoyé ton message, parce qu’utiliser de l’énergie nucléaire alors que tu as fait ce que tu avais à faire, je n’arrive pas à comprendre…

Alors moi c’est spécial :paf:

Je gratte tout pour des raisons évidentes de sécurité…

[spoiler]… Mais je gratte également à l’intérieur car ma ventilation est HS !!! :paf:[spoiler]
… Et donc, je dois attendre que le moteur soit chaud pour rouler sinon ça regèle au fur et à mesure :paf:[spoiler]… Et puis c’est marrant, après, j’ai l’impression qu’il à neigé dans la voiture :pt1cable:[/spoiler][/spoiler][/spoiler]
Edité le 08/02/2008 à 12:16

:MDR

Pareil :paf:

:paf:

http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/08//080208122153124981694851.gif
Edité le 08/02/2008 à 12:36

j’ai eu ce soucis là ya un an suite à une inondation à l’intérieur… le pare-brise gelé aussi à l’intérieur…

j’ai ramené la voiture au garagiste, en fait le pare-brise avait été changé et mal collé donc toujours de l’humidité :paf:

Mais c’est tellement simple de se moquer et de répondre par une absurditée, tu n’as pas plus de répartie que ça ?
alors oui je roule souvent par temps froid, en Savoie les températures ne sont pas tout le temps elevée. Mais je n’ai jamais laissé tourner ma voiture à vide pour autant.

J’crois que ça doit être ça aussi… :paf:

tant mieux pour toi :jap:

edit : je répondais à miriana
Message edité le 08/02/2008 à 15:07

Merci… :paf: ²

:whistle:

je gratte pas j’ai pas besoin de voir la route quand je prend le rer:paf::paf:

et pour être sérieux, gratouille moteur éteint, puis allumage de la voiture en recyclage d’air intérieur à fond avec la chaleur qui va bien avec
généralement pas de buée plus de 15-20 secondes quand je fais tout ça

ça consomme en tout cas beaucoup moins que si j’allumais le moteur en même temps que je gratouille (chuis lent de la gratouille et ça me prend au bas mot 5 minutes):whistle::whistle::whistle:

ha quand même :ouch:

t’es lent pour tout ? [:shy] :whistle:
Message edité le 08/02/2008 à 15:08

curieuse? :smiley:

je savais qu’un esprit pervers citerait ma phrase avant même d’avoir fini de l"écrire

moi ? :whistle:

chui pO payrvayrse :cry:

je ne suis pas agressive, je constate juste que c’est clairement anti-ecologique de fumer une cigarette en laissant tourner le moteur comme ça a été dit plus haut. De même que l’utilisation des bombes aérosol plein de substances toxiques.

Et toi tu débarques comme d’habitude sur tes grands chevaux avec ton écriture sms que les “moins” habitués se font sanctionner en me disant qu’est ce que je fou ici sur clubic.

/HS :jap:

ben je mets en route le dégivrage et hop : toutes les vitres+retros sont nickel (les jours ou la voiture dors dehors) !:neutre: