:hello:
Selon moi, il n’y a pas de « meilleure souris Gamer » …
Il faut bien comprendre qu’au niveau des souris ça ne « fonctionne » pas comme pour les CPU ou les cartes graphiques, en effet trois paramètres important rentre en jeu: L’ergonomie, le confort et (tout simplement) les critères propres à l’utilisateur.
Alors, ergonomie et confort sont liés, bien entendu, ceci dit, ces critères dépendent en grande partie du 3e que j’ai cité.
Personnellement, les meilleures souris (et ce même pour jouer) que j’ai pu utiliser à ce jour (utilisé sur des périodes assez longues pas juste testé quelques heures) sont la MX518, de Logitech en filaire (pas testé la G5 :ane: ), la MX1000 en sans fil et celle qui la détronne pour moi la MX1100.
Je vous vois venir: « Ouais, la MX1000 / MX1100 ce n’est pas pour le jeu, c’est du Laser qui décroche avec un sans fil qui provoque des latences et ses souris sont trop lourdes » …
Alors, lourdes, oui, c’est sur, mais je n’aime pas les souris légères, que je trouve imprécises au possible, quand au Laser qui décroche je n’ai jamais eu de soucis, idem pour les latences …
Donc, pour faire simple, il n’y a pas 15 000 solutions, pour trouver « LA bonne souris qui va bien », eh bien il faut tester :ane: