Sélénien , template pour PVP

Actuellement , je suis à la recherche d’un template viable en pvp (arene , BG). il n’est pas encore 70 mais cela n’est qu’une question de quelques quetes et quelques mob ^^.

J’aurais voulu le faire en sélénien , et j’hesite entre le template 40 équilibre 21 en restau ou sinon 41 équilibre 11 feral et 9 en restau.
le premier template me permet de faire 10% plus mal sous toutes les formes et d’avoir un sort instant.

Le second me permet d’avoir les tréants et la charge de l’ours féral.
et donc je me demande si les tréants sont si indispensable pour le Sélénien si oui je prendrais le second template.

Je ne sait pas grand chose du druide chouettar si ce n’est que dans un groupe de caster il boost tout le monde et fait très mal. Seul inconvéniant je crois, c’est que le cuir + dégats aux sorts ça court pas les rues et donc tu te stuff en tissu.

De ce fait, tu pert énormément en armure, donc le pvp…

Quand aux tréants ça peut être très très chiant, si tu les lâches sur le healeur ou sur un casteur.

Voila toute ma connaissance sur les druides.

pr le stuff c’est pas grave. pour le healeur ou le casteur j’ai tjrs les stun , cyclone… donc je pense que c’est suffisant surtout que je joue avec un palouf ou un rogue donc pr lacher un stun ou deux dans la fouler je pense pas que c’est trop demandé.

mais on me dit que les tréants sont très chiant en arène. mais dps t’il vraiment ?
Edité le 06/08/2007 à 14:57

Le tréant ont un petit dps, mais même si il tappe comme des moule, sur un caster ça rallonge terriblement le temps de cast, sauf sur les instant bien sur ^^

Cherche une video de 5 fouettard en arène pvp. C’est assez hallucinant. Et même sortie de ca, c’est vrai que l’aura celenien est bien sympathique.

oki merci de me donner ton expérience à ce sujet.